LA collection : Adopt’ X Sandrea !

Beaucoup de monde l’attendait et voilà elle est enfin sortie, bon le 1er mars. Bien sûr, je parle de la collection « Adopt’ X Sandrea » de Sandrea, une youtubeuse.

Mardi, je suis allée chez Réserve Naturelle et évidemment comme c’était le jour de sortie de la collection, j’ai craqué et j’ai pris quelques petites choses. Déjà rien que de voir l’affiche de l’extérieur, ça me faisait sourire car Sandrea je l’aime beaucoup, ses vidéos aussi. D’ailleurs, si vous ne la connaissez pas, faites un petit tour sur sa chaîne youtube.

Je n’ai pas acheté toutes les collections malheureusement, mais seulement le parfum, le vernis et le carnet que je vous présente plus bas dans l’article. Cependant, vous pouvez retrouvez pleins de petites choses tel que une palette, des tatouages éphémères, une jar, des colliers, un crayon à lèvres, etc.

Le parfum, je trouve qu’il sent vraiment très très très bon, en tous cas, je l’aime beaucoup.

En ce qui concerne le vernis, je ne l’ai pas encore testé mais bientôt, donc je vous ferai sans doute un article « spécial » dessus.

Le carnet est plutôt simple, mais il est vraiment beau.

Love x

-Camille


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

 

Laisser un commentaire

