Parce que j’écoute aussi des chansons françaises !

Comme tous le monde, j’écoute des musiques françaises du moins j’en aime quelques unes et aujourd’hui j’ai envie de les partager avec vous. En espérant vous en faire découvrir une ou deux. N’hésitez surtout pas à me donner vos avis sur les chansons en commentaire, à me dire vos chansons françaises préférées sur les réseaux sociaux avec #CamilleBDL. Et aussi, est-ce que le tag « La chanson qui ? » vous plairez ? 

Romain Ughetto – Je n’oublierai jamais. 

« je n’oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent,
je n’oublierai jamais autant de joies que de peines,
je n’oublierai jamais quand le ciel tombe aussi bas
que sa présence et son souvenir font de moi,
celui que je n’étais pas. » 

Louane – Avenir. 

« Partie loin derrière,
Sans trop de raison,
Tu m’as laissé hier, 
La fin de la saison.
Je ne veux plus savoir,
On s’est éloigné,
Tu ne vas plus m’avoir
Et tout est terminé. » 

Marina D’amico – Celle là 

« Mais tu es celle là qui dit n’importe quoi
pour se faire remarquer
toujours à rire pleine de sourire
surtout en été
finit les pleurs en avant le bonheur forever
aïe tu es tombée pas prête pour te relever
mais tu es celle là
celle là » 

M.Pokora – Juste une photo de toi 

« J’ai l’coeur en vrac et
Si je dérape c’est
Parce que t’es parti, aussi vite que t’es arrivée
Et tu t’en es allée avec un bout de moi
Maintenant » 

Soprano – Hiro 

« Même si j’avais eu le pouvoir de Nakamura
Qu’aurais-je pu pour Haïti, le tsunami ou Katrina ?
Qu’aurais-je pu pour l’Alaska ?
Tout c’que la nature nous a donné
La nature le reprendra » 

Ridsa – Pardon 

« J’te demande pardon
Pour tout c’que j’ai pu faire
Oui pardon, si souvent j’me renferme
Oui pardon, les deux genoux à terre
Oui pardon » 

Mika – Elle me dit 

« Elle me dit c’est ta vie
Fais c’que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t’en voudras
Elle me dit t’es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n’importe quoi
On dirait que t’aimes ça  » 

Nos Années Pension – Pour la vie 

« Si de quelques notes, de quelques mots,
Nous laissions ce monde un peu plus beau !
Pour la vie et pour que rien ne nous sépare
Nous écrivons notre histoire
Pour la vie parce que rien ne nous appartient
Nous avançons vers demain » 

Bon d’accord en ce moment j’écoute pas toutes ces chansons mais un moment de ma vie je les ai écouté. J’espère que cet article vous a plu, je vous a dit à « bientôt » pour un prochain article.

Love x

-Camille


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

2 commentaires sur « Parce que j’écoute aussi des chansons françaises ! »

Laisser un commentaire

