À la découverte de Bijoux Chérie.

Si vous aimez les bijoux, tel que les bracelets, les colliers ou encore les bagues, cet article est fait pour vous.

Alors, il y a quelques jours la boutique « Bijoux Chérie » m’a contacté par mail pour un partenariat que j’ai fini par accepter. Je n’avais pas d’obligation d’en parler, mais j’ai beaucoup aimé échangé avec elle par mail. C’est une personne polie, gentille donc je me dois de parler de sa boutique que j’aime beaucoup d’ailleurs. Alors oui, je vous dis tous de suite que c’est un partenariat ou une collaboration, comme ça c’est dis et puis voilà. 

Donc, la personne qui s’occupe de la boutique m’a gentiment envoyé un petit bracelet « Bracelet Jonc Sherpa »  accompagné d’une petite carte toute mignonne et de la pochette du bracelet évidemment.

DSC_0247.JPG

Le bracelet est un bracelet typique du Népal fabriqué à partir de métal. Il se porte plutôt bien, il est fin, discret mais surtout vous pouvez l’ajuster à votre poignet, ce qui est un bon point.

DSC_0251

Parlons un peu du site, il est simple mais vraiment beau, on s’y trouve plutôt bien. ce qui est top. Vous pouvez retrouver toutes sorte de bijoux fantaisie organisé en plusieurs catégories.

Le prix des bijoux est, je l’avoue, un peu élevé, mais je me dis que ces bijoux sont créé par des créateurs, fabriqués de manière traditionnelle en suivant des techniques artisanales. (oui oui j’ai repris la phrase du site, mais chut ahah) Donc je peux comprendre, cependant la livraison est gratuite à partir de 60€ avec une livraison rapide sous 48h. Ce qui est plutôt top aussi, c’est le fait qu’on est satisfait ou remboursé, mais honnêtement comment ne pas être satisfait, les bijoux sont magnifiques.

Je vous conseil vivement d’aller jeter un petit coup d’oeil à la boutique, ça ne vous coûte rien. Et moi je vous dis à dans quelques jours pour un prochain article.

Pour un bon de réduction de 10% contacter la boutique et elle vous fera un code.

Love x

-Camille


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

4 commentaires sur « À la découverte de Bijoux Chérie. »

Laisser un commentaire

