J’ai discuté toute la nuit avec Demi Lovato !

Je me baladais tranquillement sur youtube, et je suis tombée sur la vidéo « TAG : LA STAR QUI … » de Sananas, j’ai adoré regarder sa vidéo et comme cette semaine c’est celle  où je dois vous publier un tag, j’ai décidé de le faire. Dites-moi si vous aimez ce tag, et aussi n’hésitez pas à le faire dans les commentaire ou même me donner le lien de votre article, j’irai voir avec plaisir.

1 – La star avec qui je souhaiterai me marier ?

Si vous me connaissez, vous devez tous savoir la réponse qui n’est d’autre que Zayn Malik. It’s our paradise and it’s our war zone ♫

2 – La star avec qui je ferai du shopping ?

Je pense que je ferai du shopping avec Cara Delevingne, j’aime tellement son style. 

3 – La star a qui je demanderai conseil ? 

Oulah, je pense que je demanderai des conseils à Ebony Day, enfin je ne sais pas si on peut la considérer comme « star ». J’aime tellement cette fille, ses vidéos youtube sont juste géniales.

4 – La star avec qui je ferai des choses coquines ? 

C’est quoi cette question ? Bon je suis fidèle, alors de nouveau, je réponds mon petit Zayn.

5 – La star avec qui je discuterai toute la nuit ? 

Je ne l’a connais pas, malgré le fait que c’est mon idole, je dirai Demi Lovato, en espérant m’entendre avec elle.

6 – La star avec qui je ferai la fête ? 

Comme l’indique le titre, je ferai la fête avec Justin Bieber, quand je vois certaine vidéo de lui en soirée, je me dis que ça ne doit pas être si mal.

7 – La star avec qui je serai meilleure amie ? 

C’est dur de répondre à cette question, sachant qu’on ne connait pas spécialement les stars. Mais je pense que je pourrai bien m’entendre avec Hailee Steinfeld, j’aime bien ses musiques, et elle a l’air d’être une fille sympa.

8 – La star avec qui je ne pourrai jamais m’entendre ? 

Sans hésitation, Taylor Swift. Alors, je n’ai rien contre elle, c’est juste que je ne « l’aime pas », ça passe pas. Après, j’aime quelques uns de ses chansons, mais sans plus.

9 – La star avec qui je ferais un featuring ? 

Ed Sheeran, j’adore ses chansons, et je trouve que c’est juste le dieu de la musique !

Love x

-Camille.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

 

Laisser un commentaire

