Welcome to my loft…de chez Sephora !

Hola ! Et voilà la première semaine des vacances est passée, elle est passée vraiment vite, enfin je trouve. Comme le titre l’indique aujourd’hui je reviens pour vous présenter un second vernis que j’ai acheté chez Sephora durant les soldes pour 1€ seulement.

Il s’agit du « Welcome to my loft », c’est un brun clair pailleté. À la base, je n’aime pas trop les vernis avec des paillettes mais celui-ci on ne les voit pas trop donc il me plaît bien. J’arrête de parler de suite, et je vous laisse avec les photos ! N’oubliez pas de me donner vos avis en commentaire alors sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #CamilleBDL

DSC_0148!.JPG

DSC_0150!.JPG

DSC_0155!.JPG

DSC_0160!.JPG

DSC_0153!.JPG

Love x

-Camille


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

