Quelques chansons pour le plaisir !

Hola ! Eh je me rend compte que ça fais déjà quelques articles où je commence par hola, alors non je ne suis pas espagnole. Enfin bon, on n’est pas là pour parler hola hola mais musique.

Ça fait quelques jours que je note les nouvelles chansons que j’aime plutôt beaucoup et je me suis dit que j’en avais assez pour en faire une playlist sur le blog donc allons-y ? Aussi, petit information, demain la seconde partie de mon article « idées cadeaux » arrive et ça sera la version garçon.

  • Come – Jain
  • Cheap Thrills – Sia
  • Run Away With Me – Carly Rae Jepsen
  • Gold – Kiiara
  • Running With The Wolves – Aurora
  • New Americana – Halsey
  • Breakfast – Fleur East
  • Pillow Talk – ZAYN
  • Close your eyes – Rhodes
  • High By The Beach – Lana Del Rey

N’hésitez pas à donner votre avis sur les chansons par commentaire ou alors à l’aide du hashtag #CamilleBDL sur les réseaux sociaux !

Love x

-Camille


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

