Je « décor » ma chambre !

Hola hola ! Je vous préviens cet article n’était pas prévu du tout mais alors pas du tout, c’est juste que cette après-midi j’ai décidé de redécorer vite fait ma chambre, et dans ma tête je me suis dit pourquoi ne pas en faire un article, donc me voici aujourd’hui sur la blog, j’espère que vous allez bien et que pour ceux qui sont en vacances, vous profitez bien ? Pour les autres, je suis de tout coeur avec vous !

Il y a quelques jours j’ai demandé à ma mère de m’imprimer des photos sauf que je ne savais pas trop quoi en faire, d’abord je voulais les coller dans un cahier puis je me suis dit que non et aujourd’hui j’ai enfin trouver leurs fonctions : être coller contre une armoire.

Les photos viennent du site We Heart It ! D’ailleurs si vous aimez la photographie, ce site est fait pour vous, il y a des milliers de photos juste magnifique les unes que les autres. Finalement, voici mon armoire avant -presque- et après.

Je n’ai pas utilisé de scotch normal mais du masking tape rouge, je trouve que ça donne un côté encore plus beau que du scotch basique. Aussi, aimeriez-vous des DIY avec du masking tape ? J’en ai beaucoup enfin je commence à en avoir beaucoup, donc je peux peut-être vous trouver quelques idées.

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais quand j’ai commencé mon blog je vous avais fait un article « DIY » sur comment faire des polaroid soi-même, d’ailleurs je crois que c’est le seul DIY que je vous ai fait. Cependant, après vous avoir fait cet article, je ne savais pas quoi en faire, donc depuis ce temps, ils traînaient sur mon bureau jusqu’à aujourd’hui où j’ai décidé de les afficher sur les murs de ma chambre.

Toujours à l’aide de masking tape, cette fois ci un noir.

Et voilà, l’article est terminé ! Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ou alors avec #CamilleBDL sur les réseaux sociaux !

Love x

-Camille


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

