Idées cadeaux pour la Saint-Valentin, spéciale fille.

Bonjour ! Vous devez le savoir mais la Saint-Valentin approche à grand pas, et comme je n’ai pas eu le temps de vous faire mes idées cadeaux pour Noël, je me suis dit « pourquoi ne pas le faire pour la Saint-Valentin ? ». Donc on commence avec l’article des cadeaux pour filles, celui pour les garçons ne va pas tarder à arriver lui aussi sur le blog. Évidemment, je vais vous passer les choses tel que le chocolat,  les fleurs, …

Je ne vous ai pas mis de photo pour les différents produits, mais le lien du site directement. Et aussi, ce n’est pas un partenariat avec les différentes marques présentes dans l’article. Je vous ai seulement mis les produits que j’ai bien aimé en vous cherchant des idées sur google. Après, oui, vous pouvez en trouver ailleurs et à différent prix, au final ce n’est que des idées.

Pour les cadeaux fille, j’ai fais quatre catégories : Parfum, Bijoux, Beauté et Random.


PARFUM


Illicit – Jimmy Choo , seulement disponible chez Sephora. Entre 51,00€ et 102,00€.

Olympéa – Paco Rabanne, entre 50,00€ et 91,50€ chez Sephora. Cependant, vous pouvez le trouver autre part comme Nocibé ou Douglas.


BIJOUX


Collier : – collier cleor argent 28€

collier cleor argent 29,90€

Bracelet : – orelia bracelet silver opal 12,80€

Bague : – bague sweet deluxe maddy 16€


BEAUTÉ


trousse beauté karité de The Body Shop 16€

[ Gel Douche Karité 60ml

Beurre Corporel Karité 50ml

Crème Mains Karité 30ml

Mini Fleur de Douche ]

coffret luxe eau de toilettre white musk de The Body Shop 57€

[ Eau de Toilette White Musk® 100ml

Lotion Corporelle White Musk® 250ml

Gel Douche White Musk® 250ml ]


RANDOM


 

– Mug de voyage en porcelaine blanc/noir NŒUD de Maison Du Monde 8,59€

Mug Graffiti de chez Starbucks 7,67€

Love x

-Camille


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

 

Laisser un commentaire

