Tribal Tattoo..de chez Sephora !

DSC_1000.JPG

Hello ! Comment allez-vous ? Alors, oui je sais qu’en ce moment je ne publie pas trop trop, mais avec les cours c’est plutôt difficile…donc m’en voulez pas. Sinon, si vous me suivez sur Twitter, j’ai du tweeter quelque chose comme : 

Capturelooool

Donc je vais vous en parler sans m’attarder de trop car ce n’est pas le but de cet article. Alors, comme je l’ai dit par tweet, le concept que j’ai créé « un tag par semaine » je vais le changer en « un tag toute les deux semaines » pourquoi ? Tout simplement, parce que si je vous poste un tag par semaine, le blog devra être renommer par CAMILLE TAG, et ce n’est pas le but, je ne veux pas d’un blog remplit spécialement de tag malgré que mon blog soit un blog lifestyle. Et surtout n’hésitez pas à me proposer des tags, je les prends avec plaisir parce que je ne vous cache pas que parfois c’est la galère pour moi de vous trouver un tag à faire. Eh aussi, une dernière chose, je pense vous faire deux articles « idées cadeaux » et je vous laisse deviner pour quoi.

Revenons à notre article, aujourd’hui je reviens pour vous présenter l’un des vernis que j’ai acheté en solde chez Sephora pour 1€ alors oui je sais que c’est vieux et que encore une fois je vous avais dit sur Twitter que je n’allais pas faire d’article mais après avoir vu les articles de Breakfast At Chanel Starring Anne qui d’ailleurs a deux vernis identiques au miens, je vous dirai pas lesquels même si vous pouvez avoir une idée en allant voir son blog, ici ! Donc dans cet article, je vous vous présenter le vernis « Tribal Tattoo » alors c’est un vernis de couleur vert/kaki, alors oui sur la photo ce n’est pas tout à fait la couleur réel.

DSC_0980!.JPG

DSC_0986!.JPG

DSC_0990!.JPG

DSC_0995!.JPG

DSC_0999!.JPG

Love x

-Camille


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

2 commentaires sur « Tribal Tattoo..de chez Sephora ! »

Laisser un commentaire

