Dis moi qui tu es !

DSC_0970 (2)0.jpg

Hello ! J’espère que vous avez passer une bonne semaine ? Je m’excuse de ne pas avoir poster cette article durant la semaine, mais honnêtement je manquais de beaucoup de temps et quand j’en avais, c’était pendant les heures où j’étais au lycée donc je ne pouvais pas trop vous terminer l’article. Mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ? Donc, aujourd’hui, on se retrouve avec un tag « Dis moi qui tu es » j’espère qu’il va vous plaire, et n’hésitez pas à donner votre avis. -> #CamilleBDL.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase.

« Moi qui espérais qu’ici personne ne serait au courant, du moins ne m’en parlerait… », Love Letters To The Dead, Ava Dellaira.

DSC_0978.JPG

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 

Il doit être autour de 14h35.

Vérifiez.

14h28, oups.

Que portez vous ?

Mon pyjama. (oui oui, vous avez bien lu)

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ?

Je cherchais quelques photos sur We Heart It.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordi ?

Les musiques à la télé, ça compte ?

Quand êtes vous sorti la dernière fois, qu’avez vous fait ?

C’était hier et c’était pour aller en cours…

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Sûrement, je ne m’en rappelle plus.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Ça devait être hier avec des amies.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

DSC_0967.JPG

Si vous deveniez milliardaire dans la nuit, quelle serait la première chose que vous achèteriez ?

Oulah, un billet d’avion -enfin plusieurs- pour faire le tour du monde.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Je crois que c’était Sexy Dance 5.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

Euh, non, je crois pas.

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore.

Je vous aime ?

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? Et si c’était un garçon ?

Alors là, bonne question, pour une fille je dirai Allanah, et pour un garçon James, enfin je dis ça mais il y a tellement de beaux prénoms qui existent.

Avez-vous pensé vivre à l’étranger ?

Oui, plusieurs fois déjà.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

« Bienvenue » ? Non, sérieusement, je ne sais pas.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

La société qui juge sans connaître.

Aimez-vous danser ?

Moi ? Non haha ! Evidemment, vous devez connaître la réponse, n’est-ce pas..?

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?

Nrj hits, donc des clips. (d’ailleurs, c’est quoi votre clip préféré parmi tous ceux qui existent ?)

Quelles sont les cinq personnes qui doivent reprendre le relais sur leur blog ?

Breakfast At Chanel Starring Anne  ; Abricots ; All Of The Lights ; A World Of Beauty ; B.Y Delphine 

Love x

-Camille


 doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

3 commentaires sur « Dis moi qui tu es ! »

Laisser un commentaire

