De la musique comme motivation ?

DSC_09720.jpg

Bonjour à tous ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. Avant de commencer l’article qui n’est d’autre qu’une petite playlist avec quelques chansons que je trouve bien pour la motivation. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous devez savoir que le blog vient d’avoir 1.000 visites, donc encore une fois merci beaucoup. Je n’étais pas sensé vous publié un article ce week-end par manque de temps, mais on va dire que cet article est comme un « remerciement » pour les visites, et surtout pour me suivre dans cette aventure. Pour la playlist, je vous ai sélectionné dix chansons, plutôt connue. N’hésitez surtout pas à les écouter si vous ne les connaissez pas, et à me donner vos avis soit en commentaire soit avec #CamilleBDL sur les réseaux sociaux !

  • Wake Me Up – Avicii
  • Break The Rules – Charli XCX
  • Sorry – Justin Bieber
  • She Came To Give It To You – Usher, Nicki Minaj
  • Sax – Fleur East
  • Treasure – Bruno Mars
  • Hold On – Twin Atlantic
  • Moves Like Jagger – Maroon 5, Christina Aguilera
  • Run The World – Beyonce
  • Five More Hours – Chris Brown

Je vous souhaite de passer une bonne semaine et prenez soin de vous.

Love x

-Camille


 

doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

6 commentaires sur « De la musique comme motivation ? »

  1. Franchement à près avoir regarder ton blog et tes articles! Je trouve ça super ! Cela se voit que sur les articles tu as pris ton temps,les à écrit avec attention!! 💞💞

    J'aime

Laisser un commentaire

