Je ne suis pas celle que vous croyez.

DSC_06330.jpg

Bonjour ! Aujourd’hui je reviens avec le tag « Je ne suis pas celle que vous croyez », en espérant qu’il va vous plaire. N’hésitez pas à commenter, et même sur les réseaux sociaux tel que Twitter, Instagram, Facebook avec le hashtag #CamilleBDL ! 

1) Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premier abord (juste en apparence) ?

Honnêtement, je suis timide, donc je pense que ça doit être compliqué aux gens de trouver comment je suis, au premier abord.

2) Et toi, qui penses-tu être ? 

Comme je l’ai dit dans la question précédente, je suis une personne timide, malgré ça je pense être gentille, calme, discrète,  je suis toujours là quand quelqu’un a besoin d’aide (amie ou famille) Bon…je suis peut-être un peu trop curieuse, j’aime bien tout savoir.

3) Cite un trait de caractère que l’on ne soupçonnerait pas chez toi. 

Je m’énerve beaucoup trop vite, et souvent pour tout et n’importe quoi.

4) Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant.

Oulah, aucune idée vraiment.

5) Cite quelque chose que tu détestes faire alors que l’on pourrait croire l’inverse.

J’ai pleins de trucs que je n’aime pas faire, après je ne sais pas si les gens pensent l’inverse ou non.

6) Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à cœur dans la vie ? 

Le respect, la sincérité, la liberté.

7) Raconte nous la journée idéale à tes yeux. 

Passer une journée avec les personnes qui compte le plus pour moi, après les activités qu’on fait, ça n’a pas d’importance.

8) Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l’apparence ? 

Que c’est débile de penser comme ça ? On ne juge pas selon l’apparence, les gens qui pensent comme ça, devraient réfléchir à deux fois avant de parler, critiquer une personne peut faire beaucoup de mal. Faut savoir peser ses mots, les mots sont blessants par moments et peuvent vraiment détruire une personne, lui faire perdre confiance en elle. Par exemple (bête et connu), le frigo c’est pas super beau, on est d’accord ? Mais ce qu’il y a dedans, c’est le paradis n’est ce pas ? Bon d’accord, c’était pas un super exemple, mais je pense que vous voyez où je veux en venir.

9) Pourquoi être ici, sur WordPress ? Quelles ont été tes réelles motivations ? 

Ça faisait  quelques temps que je réfléchissais à l’idée d’ouvrir un blog, et puis un jour je me suis mise à chercher une plateforme et d’abord j’ai trouvé Overblog, puis après je suis tombé sur WordPress. Si on veut quelque chose de  « pro » je pense que WordPress, c’est le meilleur. Je dis pas que Overblog n’est pas top, mais je préfère WordPress, il y a beaucoup plus de choix niveau design, et surtout beaucoup plus de personne utilisent WordPress.

Mes motivations ? J’ai créé mon blog pendant les vacances d’été, je ne vous cache pas que je m’ennuyais un peu et comme j’aimerai devenir journaliste, et que j’avais déjà l’idée d’un blog en tête, je me suis dit « pourquoi pas maintenant ? » Je n’ai pas réellement de motivation, j’aime juste faire ça.

10) Qui tagues-tu ? 

Tous le monde !

Prenez soin de vous

Love x

-Camille.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

