Un petit changement ?

0.jpg

Hello ! Bon, je vous le dis direct, cet article n’est pas prévu du tout mais alors vraiment. Si je suis là aujourd’hui, c’est pour vous parler un peu du blog. Donc l’article ne sera pas hyper long, ne vous inquiétez pas. Si vous me suivez sur Twitter, vous avez du voir que hier je vous ai dit que j’aimerai beaucoup changer le nom du blog.

Et en écrivant mon article de mercredi (indice : un tag), j’ai trouvé ! Le nom du blog actuellement c’est : Brouillard De Lettres. Mais soyons honnête, ça n’a pas beaucoup de rapport avec les articles que je poste ?

Donc, c’est pour cela, que le futur nom du blog c’est : Camille B.D.L ! Alors, oui, vous l’avez remarquer je pense, BDL peut faire penser à Brouillard De Lettres, et c’est légèrement fait exprès. Ce nom là, c’était le premier nom de mon premier vrai blog, donc il me tient quand même un peu à coeur. Mais, bien sûr, les trois lettres BDL ont une autre signification que je vais vous expliquer tous de suite.

B = mon nom de famille que je ne dirai pas et blog.

D = danse vu que c’est ma passion.

L = lifestyle, littérature, lecture.

Entre autre, les trois lettres là ont des significations qui se rapportent un peu plus à l’idée de mon blog et à moi.

Vous pouvez désormais utiliser le hashtag #CamilleBDL sur Twitter, Instagram ou encore Facebook.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, j’espère que vous avez passer un bon week-end et que vous êtes prêt pour la semaine qui arrive.

Love x

-Camille


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

