Foodez-moi !

DSC_09390.jpg

Hello mes chers lecteurs ! Aujourd’hui, c’est le tag « Foodez-moi », je vous laisse tous de suite avec celui-ci ! En tous cas, si vous avez des idées de tags, n’hésitez surtout pas à me le dire.

1 – Thé ou Café ? 

Café ! (je sais que ce n’est pas super bon pour la santé et tout mais bon..)

2 – Ta marque de céréales préférée ? 

Je n’en mange plus trop, voir pas du tout. Mais je sais qu’un moment c’était la marqué trésor.

3 – Nutella ou Confiture ?

J’aime bien les deux, mais je dirai le nutella même si j’essaie de ne plus trop en manger.

4 – Ptit déj sucré ou salé ?

Sucré, je n’arrive toujours pas à me dire à l’idée qu’on puisse manger du salé le matin.

5 – Plutôt Coca ou Oasis ?

Oasis, surtout le fraise framboise.

6 – Quel est ton plat préféré ?

Les pâtes carbonara, sans hésitation !

7 – Viande ou Poisson ? 

Viande, même si je cours pas après mais vu que je n’aime pas le poisson.

8 – Tes fruits et légumes préférés ?

Alors pour les fruits, je dirai framboise et cerise, et pour les légumes j’en ai pas vraiment des préférés.

9 – Yaourt ou Fromage ?

Ça dépend quel yaourt et quel fromage haha.

10 – Pizza ou Pasta ?

J’aime bien les deux, mais je dirai plutôt pâtes.

11 – Ton parfum de glace préféré ?

Cannelle ! (je vous conseil vraiment de goûter)

12 – Ton dessert préféré ?

Je n’ai pas vraiment de préféré, peut-être le tiramisu.

13 – Ton fast-food préféré ? 

Mcdo ou encore kebab.

14 – Ta cuisine étrangère préférée ? 

Les sushis, donc asiatique c’est ça ? Ou encore, mexicain !

15 – Ton repas de fête préféré ? 

Bien sûr, le foie gras !

16 – Fondue ou Raclette ? 

Quelle question, fondue !

17 – Ta food addiction ? 

Alors là aucune idée, vraiment..

18 – Ton hate-food ?

Le poisson, les carottes, les endives.

19 – Tes bonbons préférés ? 

Les dragibus et les fraises tagada !

20 – Ton food secret pour la bonne humeur ? 

Le chocolat ?

21 – La recette que tu fais le mieux ?

Prochaine question ? Oups c’est la dernière..

Love x

-Camillle


 doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

