Quelques séries à regarder en 2016 !

DSC_0931.JPG

Bonjour ! Vous avez passé une bonne semaine ? On se retrouve aujourd’hui sur notre petit blog pour parler « série » alors non ce n’est pas un top 5, mais un article dans lequel je vais vous proposer quelques séries à regarder en 2016. (comme le nom l’indique) J’espère que cet article vous plait, enfin va vous plaire ! N’hésitez pas à me donner vos avis, et surtout n’oubliez pas que vous pouvez me proposer des idées à tout moment, en commentaire ou sur les réseaux sociaux.

Tout d’abord, on commence avec une série qui va bientôt commencer, le 12 janvier pour être exact. Alors, si vous avez regarder le film « The Mortal Instrument » et que vous avez aimer, cette série est sans doute faite pour vous car il s’agit tout simplement de « Shadowhunters » qui en quelques sortes et une adaptation des livres de Cassandra Clare, donc je pense que l’histoire sera semblable à celle du film au début mais peut-être plus détaillé.

1

On continue avec « The Shannara Chronicles » donc la série a commencer le 5 janvier, je ne l’ai pas encore regarder mais je pense le faire très bientôt.

2.jpg

Ensuite, il y a « Supergirl », si je ne me trompe pas la série à commencer en 2015 vu que l’épisode dix de la première saison sortira le 18 janvier. (j’ai l’impression d’être un calendrier de séries avec mes dates) Comme pour la série précédente, je ne l’ai pas encore commencer mais je pense le faire juste après TSC.

supergirl-chute-des-audiences.jpg

Impossible de passer l’année 2016 sans une saison de « The 100 » (si vous êtes comme moi bien sûr), je suis tellement impatiente de pouvoir regarder à nouveau cette série, ça fait longtemps que j’attends la nouvelle saison qui commence le 21 janvier, donc se sera la saison trois. Si vous n’avez jamais regarder, je vous la conseil vraiment, elle est top !

3

Puis comme The 100, c’est la même chose avec « Teen Wolf », j’imagine que celle-là vous la connaissez ? Si ce n’est pas le cas, je vous la conseil également. La saison 5b à repris le 5 janvier, d’ailleurs j’ai regardé l’épisode et j’ai adoré !

360560-teen-wolf-saison-5-une-saison-plus-diapo-3

 

Il y aura sans doute d’autre série qui vont commencer en 2016 ou reprendre, mais celles là c’est les principales que je vais regarder. En tous cas, si vous avez déjà vos séries pour cette année, les commentaires sont faits pour vous!

Love x

-Camille.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

 

8 commentaires sur « Quelques séries à regarder en 2016 ! »

Laisser un commentaire

