Everything on my phone !

DSC_0940.JPG

Helloo ! J’espère que vous avez passé une bonne rentrée, je sais qu’on est mercredi mais je demande quand même. On se retrouve aujourd’hui pour un petit tag nommé « Everything on my phone » alors si vous ne le connaissez pas, c’est un tag qui, en sorte, présente notre téléphone. J’espère qu’il va vous plaire !

1 – Quelle est la marque de ton portable ?

Alors, j’ai un Nokia Lumia, c’est le 625.

2 – Quel est ton fond d’écran ?

J’ai deux fond d’écran enfin celui de verrouillage et j’ai une photo en arrière-plan, mais je vais vous montrer tous ça.

 

3 – A quel âge as-tu eu ton premier portable ?

Quand j’ai eu mon premier téléphone, qui en passant était celui de ma mère, c’était un vieux samsung je m’en souviens encore, j’étais en 4ème donc je devais avoir 12/13 ans.

4 – Es-tu accro à ton portable ?

Je vous mentirai si je vous disais que non donc oui comme à peu près 90% de la population mondiale je suis accro à mon portable, j’ai envie de dire qui ne l’est pas ?

5 – Depuis quand as-tu ton portable actuel ? 

Je l’ai depuis décembre 2014, alors oui ça fait plus d’un an.

6 – Préfères tu les SMS ou parler directement ?

J’aime pas trop parler au téléphone donc SMS, mais c’est vrai que parfois ça peut être pratique.

7 – As-tu déjà été prise avec ton portable en cours ?

Sans mentir, jamais !

8 – As-tu déjà rompu par SMS ? 

Pas vraiment, enfin c’est compliqué.

9 – Quel est le portable de tes rêves ? 

Niveau appli et design, je dirai l’Iphone 6s+ rose gold, mais après quand je vois la batterie des Iphone, je me dis que c’est pas le meilleur. Par contre, j’aime beaucoup les Sony, surtout le Xperia Z5 or. (quand je vois le prix j’ai envie de mettre une balle) 

10 – Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?

En première place c’est Kik, alors là j’y suis h24, puis après il y a twitter, facebook, instagram, instasize, 6sec (vine version windows phone), shazam, skype, tumblr, youtube, nrj radio et c’est tout je crois. J’ai aussi un traducteur qui me sert pas trop, mais il peut être utile parfois.

LOL3


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

4 commentaires sur « Everything on my phone ! »

Laisser un commentaire

