Eh si on parlait pour commencer l’année ?

Capture0.PNG

Hello ! Eh voilà le premier article de l’année 2016..Comment allez-vous ? Aujourd’hui je reviens un peu pour vous parler de quelques petites choses. Mais déjà, avez-vous passer de bonnes fêtes de fin d’année ? Personnellement, oui ! Et j’espère que vous allez passer une bonne année 2016 !

Tout d’abord, concernant « Un article, un blog » j’ai seulement une seule participante, donc je vous invite tous à aller jeter un coup d’oeil à l’article qui parle du projet. Pour l’instant, je garde le projet mais seulement dès qu’une personne veut participer, je ne vais pas vous dire qu’il y a aura un article par semaine alors que j’ai seulement une participante. Je rappelle que vous n’êtes pas obligé d’avoir un blog pour participer.

Aussi, j’aimerai beaucoup changer le design du blog, mais je n’en trouve pas des biens, donc si durant les prochains jours le design du blog change, c’est normal. Eh puis, je ne pense pas que je vais faire un article dès que je change le design, en plus il n’y aura pas grand chose à dire ahah.

Pour les articles de cette année qui commencent, une de mes résolutions c’est de faire en sorte de vous poster plus d’article la semaine même si je vais légèrement galérer avec les cours. Bon, je ne vais pas non plus vous bombarder d’article mais j’estime que 2 ou 3 articles par semaine, ça serait plutôt bien, non ? Aussi, n’hésitez pas à me donner des idées d’articles que vous aimez bien lire ! Cette année, je vais essayé de vous faire quelques DIY plus souvent, pour l’instant j’en ai seulement un seul, mais sans mentir, c’est dur de trouver un DIY original et qui n’est pas sur tous les blogs et vidéos youtube.

N’oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux tel que Twitter, Instagram, Facebook ! Tous les liens sont à chaque fin d’articles et dans la partie « ME CONTACTER ? » 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne rentrée pour les personnes qui reprennent demain comme moi ! (toi tu te lèves à 6h du mat et tu as envie de te tuer ? ) 

Love x

-Camille.


 

doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

3 commentaires sur « Eh si on parlait pour commencer l’année ? »

Laisser un commentaire

