Une petite collection de vernis…

DSC_0698♥0.jpg

Bonjour ! Et voilà, c’est le dernier article pour l’année 2015, quand je pense que ça fait déjà 6 mois que j’ai mon blog, le temps passe vite, vraiment. Sinon, aujourd’hui je reviens pour vous présenter ma collection de vernis, comme vous avez pu le voir dans le titre. Je vous laisse tous de suite, avec les photos, et aussi passer une bonne fête de fin d’année pour la dernière de 2015. Si vous ne le savez pas, demain je pars chez ma marraine donc je ne pourrai pas poster d’article jusqu’à la semaine prochaine, je rentre samedi mais comme lundi c’est la rentrée, ça fait être hard de vous faire un article. Si vous avez n’importe quelle question sur les vernis présents dans l’article, n’hésitez surtout pas !

 

DSC_0378

Love x

-Camille


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

 

3 commentaires sur « Une petite collection de vernis… »

Laisser un commentaire

