Bye Bye 2015 !

DSC_0652.jpg

Hello mes petits alien queen, c’est bientôt la fin de l’année 2015 alors j’ai décidé de vous faire un petit tag, pour l’instant je n’ai vu personne le faire enfin c’est le tag « Bye Bye 2014 » mais pour cette année donc 2015. J’ai trouvé ce tag en cherchant un dernier tag pour finir l’année, et je suis tombé sur l’article de Génération Blogueuse, que vous pouvez lire ici.  J’espère que ça va vous plaire, et si vous avez des questions concernant le blog pour la nouvelle année, n’hésitez pas.

1 – Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Beaucoup de choses ont changé, comme mes amis, j’en ai perdu mais j’en ai rencontré pas mal surtout à la rentrée au lycée, qui a aussi était un changement. (d’ailleurs hello si vous passez par là) Je dirai que j’ai légèrement changer aussi, enfin ça dépend avec quelles personnes, mais par moment on me dit que je suis beaucoup moins timide donc ça aussi, ça a changé.

2 – Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ? 

Les BabyLips, ça  compte ?

3 – Quel est le sac que tu as le plus porté ? 

Je n’ai pas vraiment de sac à main donc je dirai mon sac de cours de l’année dernière, c’était un sac à dos.

4 – Quel a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2015 ?

J’en ai pas vraiment, enfin je ne sais pas trop.

5 – Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

J’en ai eu pleins, je ne peux pas choisir qu’un seul.

6 – Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ? 

C’est comme pour ma famille, j’ai tellement de bons souvenirs avec mes amis surtout depuis la rentrée au lycée, que je ne pourrai pas en choisir un seul.

7 – Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ? 

C’est dur de répondre à cette question quand on ne se maquille pas..

8 – As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2015 ? 

Oui, beaucoup de chose même.

9 – As-tu de nouvelles obsessions ? 

Mon blog depuis juillet, je ne peux plus m’en passer..Sinon pas vraiment.

10 – As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ? 

Oui, j’ai commencé les vernis et peut-être même les BabyLips. (d’ailleurs je pense vous faire un article sur tous mes vernis, dites-moi si ça vous intéresse)

11 – Est-ce que 2015 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Oui et non, il y a des choses qui font que oui c’est mon année préféré, je ne dirai pas pourquoi et pareil pour le fait que non ce n’est pas mon année préféré. C’est une année basique avec des moments magiques et parfaits.

12 – Quel a été ton mois préféré de cette année ? 

Je dirai le mois de février.

13 – Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?

Devenir riche, avec une énorme maison, habiter à Los Angeles…Non sérieusement, déjà continuer sur le fait de devenir moins timide, me mettre à bosser vraiment beaucoup sur mes études, et consacrer encore plus de temps à mon blog.

Love x

-Camille


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

