Cadeaux de Noël 2015 ! 🎁

DSC_06590.jpg

Bonjour à tous ! J’espère que vous avez passer de bonne fêtes ! Aujourd’hui, je reviens pour vous présenter un petit peu ce que j’ai eu pour Noël alors non ce n’est pas pour dire « regardez tous les cadeaux que j’ai eu blabla » c’est que juste que ça pourrait vous donner des idées même si quelques petits trucs étaient sur ma wishlist ! N’hésitez pas à me montrer vos cadeaux avec #ChristmasBDL sur les réseaux sociaux comme Twitter, Instagram, etc…

Tout d’abord, j’ai reçu un petit sachet de la part de ma mère avec pleins de petits trucs à l’intérieur.

Pour commencer, un vernis gel de chez Essence, donc il est blanc avec quelques petites paillettes.

Puis un vernis sans top coat et base, c’est pas possible à mettre, donc j’ai aussi eu une base et un top coat en gel.

Toujours dans ce qui est « ongle » j’ai reçu un repousse cuticules.

Il était sur ma wishlist enfin ce n’était pas vraiment celui là que je voulais mais comme je ne l’ai pas, ça fait plaisir !

DSC_0691.JPG

J’ai  aussi reçu une crème hydratante de chez Balea, alors je crois que c’est une marque spécial chez DM, si je ne me trompe pas.

DSC_0690.JPG

Pour terminer dans le sachet, ma mère m’a offert un crayon noir pour les yeux de chez Essence.

Et puis pour conclure cet article, j’ai reçu le parfum « Invictus » de Paco Rabanne, il sent divinement bon, je l’adore ! D’ailleurs avant d’avoir le parfum « entier » j’avais un échantillon, et pour ceux qui vont me dire que je suis une fille et que c’est un parfum pour mec, merci je suis au courant.

Love x

-Camille


 

doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

 

Laisser un commentaire

