Un petit haul avant Noël…

DSC_03630.jpg

Bonjour à tous ! À deux jours de Noël je reviens avec un petit haul, donc non ce n’est pas la seconde partie de mon « ancien haul » ! Dans cet article je vous présenterai aussi ce que j’ai eu pour mon anniversaire. 


HAUL 


 

On commence par un BabyLips, c’est le Hydrate, il devait être aux alentours des 3€.

Dans mon ancien haul je vous ai parlé d’un vernis rose pastel de chez Essence, je l’ai mis dès que je l’ai acheté et je l’aime vraiment beaucoup donc quand je suis retourner au magasin où je l’avais acheté (Globus en Allemagne), j’en ai racheté deux autres, toujours à 0.95€ et de chez Essence, comme l’autre c’est des vernis « The Pastels » mais cette fois si, j’ai pris le « 08 do nuts » que vous pouvez retrouver dans mon précédent article et le « 03 i’m so fluffy »

Le « produit » suivant était sur ma wishlit de Noël et c’est l’album de Justin Bieber « Purpose », alors oui maintenant on peut l’enlever de ma wishlist…Il coûtait dans les 20€.

DSC_0377♥.JPG

On a déjà tous eu un problème de batterie avec son téléphone n’est-ce pas ? C’est pour cela que je me suis  mes parents m’ont acheté une batterie externe pour mon téléphone, pour le prix je ne le sais plus, désolée..

DSC_0389.JPG

Avant de passer à mes cadeaux d’anniversaire, mes parents m’ont acheté une paire de chaussures, elles sont juste sublime, bon je sais beaucoup de personne ont le même style voir les mêmes mais bon, j’aime bien ! Elles coûtait 40€.


CADEAU D’ANNIVERSAIRE


La plupart de mes amis m’ont acheté des vernis pour mon anniversaire.

On commence avec deux vernis de chez Sephora, le « Icy cocktail » et le « Cross The Line », je les trouve absolument magnifique !

Ensuite, le kik « 100% Silver » de chez Nocibé dont je vous ai aussi parler dans mon précédent article. Il y a 5 teintes.

DSC_0378.JPG

Love x

-Camille.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

