Un beau vernis pour Noël ? 💅

DSC_04410

Hello, hello, hello ! How are u guys ? I hope you’re okay…Bon d’accord, je vais parler en français, j’espère que vous avez acheté tous vos cadeaux de  Noël parce qu’il ne reste plus beaucoup de temps, J-3 ! Aujourd’hui, je reviens pour vous parler vernis, youpi ! Je trouve que le vernis  dont je vais vous parler est vraiment bien pour les fêtes de fin d’année, surtout pour Noël. N’oubliez pas d’utiliser le hashtag #ChristmasBDL sur les réseaux sociaux pour que je vois vos nail-art et tous les autres petits trucs en rapport avec Noël !

Comme d’habitude, je commence par appliquer ma base de chez Essence que vous connaissez maintenant, puis je pose une fine couche de mon vernis, j’ai choisis un vernis de chez Essence aussi, c’est un « I love trends » et c’est le « 08 do nuts » et je le trouve absolument magnifique.

DSC_0406♥.JPG

Ensuite, je repose une couche de mon vernis un peu plus « intense » mais seulement sur quatre doigts de la main.

DSC_0417♥.JPG

Vous vous demandez sans doute pourquoi seulement sur quatre doigts et pas tous ? Tout simplement, parce que sur le doigt où j’ai seulement mis ma fine couche je vais venir appliquer un vernis de chez Nocibé à paillettes, il fait parti du kit « 100% Silver » et c’est la teinte 5.

Pour finir, je pose mon top coat, tout comme ma base il vient de chez Essence et je vous en ai déjà parler plusieurs fois.

DSC_0438♥.JPG

 

Love x

-Camille.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

2 commentaires sur « Un beau vernis pour Noël ? 💅 »

Laisser un commentaire

