Le Christmas Tag !

DSC_03560.jpg

Vous devez tous savoir qu’il reste seulement quelques petits jours avant Noël qui arrive très vite, nous sommes déjà le 17 décembre. J-7, si je ne me trompe pas. Cependant, je ne suis pas là pour vous faire un roman sur Noël et le temps qu’il reste, quoi que…J’imagine qu’un tag spécial sur cette période de l’année, vous plairez ? Non, oui…Je vous laisse pas le choix et reviens aujourd’hui avec le Christmas Tag !

1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ? 

J’aime beaucoup Last Christmas de Ariana Grande.

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ? 

Un bon chocolat chaud devant une série sans hésiter ! Ou alors, une boisson chaude de chez Starbucks !

3. Film de Noël préféré ? 

Oulah, bonne question…Je dirai Love actually qui est plutôt pas mal ou alors Gremlins que je pourrais regarder en boucle.

4. Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ? 

Niveau cadeau ? Je vous invite à regarder/lire ma wishlist ! Sinon, je ne sais pas trop.

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ? 

Je ne me maquille pas donc l’affaire est réglé à ce niveau, par contre en nail-art je dira un joli vernis rouge pétant avec une fine touche de doré, ou alors un bordeaux.

6. Ta tenue préférée pour Noël ? 

Habituellement, je m’habille « normalement » enfin quand même pas jogging et gros pull , mais jeans et un joli pull plutôt fin vu que je ne suis pas très fan de robe.

7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ? 

Rester au chaud avec une boisson chaude, comme je l’ai dit avant, et devant une série ou un film !

8. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ? 

Galère totale, d’ailleurs si quelqu’un veut venir emballer mes cadeaux cette année, je dis pas non..

9. Plat préféré de Noël ? 

Honnêtement, je préfère le dessert que le plat, ou peut-être le foie gras mais ce n’est pas vraiment un plat, plutôt une entrée.

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ? 

Ouvrir les cadeaux évidemment, et passer du temps avec ma famille !

Le tag est terminé, je tag tous le monde comme à chaque tag que je fais, personne de spécifique. Dites-le moi si vous le faites, j’irai jeter un coup d’oeil avec plaisir !

Love x

-Camille


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

2 commentaires sur « Le Christmas Tag ! »

Laisser un commentaire

