Est-ce un jour normal ?

DSC_03270.jpg

Aujourd’hui nous sommes le 13 décembre….Et j’ai 15 ans ! (oui oui, c’est mon anniversaire pour ceux qui n’ont pas compris) Je vous retrouve aujourd’hui, tout simplement pour vous parler. Un peu comme un « vlog » sur Youtube. Alors oui, je sais que 15 ans c’est pas « énorme » mais honnêtement c’est pas jeune non plus mdr.

Si vous me suivez sur Twitter et Facebook, vous avez sans doute vu « Un ?, Un ? Futur projet pour le blog.. » Donc je vais vous vous expliquer ce nouveau projet pour le blog. Il y a un mois ou deux, je cherchais quelque chose pour que le blog soit plus vivant, mais avec les cours j’avais un peu de mal. Et un jour, je me suis dit « pourquoi ne pas invité d’autres bloggers sur mon blog ? » C’est de la que mon projet « Un article, Un Blog » est né.

Le « concept » en lui-même est plutôt simple, chaque semaine à partir de janvier, j’inviterai un autre blogger que j’aime bien ou qui veut tous simplement participer sur le blog. Si VOUS voulez participer à ce projet et que vous n’avez pas de blog mais que vous aimeriez bien, vous avez bien sûr le droit.

Concernant les articles que je vais recevoir de votre part (en espérant qu’il y aura des participants, même si j’en connais déjà quelques uns)  vous faites comme vous voulez, vous choisissez le thème, vous faites les photos, tout, c’est VOTRE article.

Pour vous inscrire c’est simple, vous m’envoyez un mail à camille-page@outlook.fr 

Aussi, je vous avez dit que je ferai une deuxième partie à mon haul, mais j’ai vu que j’ai seulement trois petites choses alors je les mettrais dans mon prochain haul. Un ou plusieurs tag sur Noël devrait aussi arriver bientôt sur le blog, n’hésitez surtout pas à me donner des idées d’articles que vous aimez.

Je vous souhaite une bonne journée, et une bonne semaine parce que oui malheureusement c’est la fin du weekend…

Love. x

-Camille.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

8 commentaires sur « Est-ce un jour normal ? »

Laisser un commentaire

