Wishlist de Noël 2015 ❆

DSC_0274.JPG

Bonjour, aujourd’hui je reviens pour vous présenter ma wishlist de Noël, alors oui mon ordinateur et mon appareil photo sont des cadeaux, c’était même les plus gros, mais il y a quelques petits trucs qui sont encore sur ma liste. D’ailleurs, dimanche c’est mon anniversaire, ça peut donner des idées…

Ça fait quelques semaines maintenant que je le veux, et que j’attends de l’avoir avec impatiente, il est sorti le 13 novembre. Vous savez de quoi je parle ? (bon c’est pas quelque chose de ouf mais bon). Evidemment c’est l’album Purpose de Justin Bieber.

1

J’aimerai beaucoup avoir Qui es-tu Alaska de John Green, un moment tous le monde en parlait, et je trouve qu’il a l’air plutôt pas mal.

2

Ce livre là, ça doit faire au moins un an que j’attends de pouvoir le lire, et de l’avoir entre mes mains. C’est Staying Strong de Demi Lovato. Si je ne me trompe pas, il est sorti en français il n’y a pas longtemps.

3

Ensuite on sort des livres haha, vous devez savoir que je commence à avoir une petite collection de BabyLips, et je n’ai toujours pas pu tester les Dr Rescue, donc effectivement ils sont sur ma wishlist.

4.jpg

Ma wishlist est terminé, bon il n’y a pas tellement de chose mais honnêtement, si je veux quelques choses durant l’année, il y a des grandes chances que je le reçois alors bon voilà. N’hésitez-pas à me dire ce que VOUS aimerez pour Noël.

Et vous pourriez également me tweeter des photos de vos cadeaux avec #ChristmasBDL sur les réseaux sociaux notamment Twitter et Instagram.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

 

5 commentaires sur « Wishlist de Noël 2015 ❆ »

Laisser un commentaire

