Un nouveau concept pour ma playlist du mois !

lol

Bonjour à tous, avant de vous publier la seconde partie de mon haul, j’avais envie de faire ma playslist du mois de Novembre, comme nous sommes maintenant déjà en Décembre, le temps passe vite ! Mais, je me dis que ça devient de moins en moins intéressant les playlists tous les mois, alors à chaque fois que j’aurai 5-10 nouvelles chansons, je vous les publierai dans un article « Music Discovery » donc, commençons ! Et n’hésitez pas à donner vos avis sur les chansons présentes dans l’article !

La première chanson que j’ai à vous faire découvrir, et « Bludfire » de Eva Simons. (oui oui, j’avoue c’est une pote qui me l’a fait découvrir, tout comme la chanson qui va suivre)

La seconde chanson, « I hate u I love u » de Gnash.

« Let’s be bird » de Jacob Whitesides.

« Rock Bottom  » de Hailee Steinfeld.

« Love Yourself » de Justin Bieber.

« Hotline Bling » de Drake.

« Player » de Tinashe et Chris Brown.

« Never Forget You » de Zara Larsson et MNEK.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

2 commentaires sur « Un nouveau concept pour ma playlist du mois ! »

    1. Hey, aw merci beaucoup!
      Moi non plus je n’arrive plus à mettre, dès que je fais copier-coller du lien, j’ai direct que le clip et je ne sais pas comment mettre le lien au lieu du clip. Enfin, je ne sais pas, si c’était ça ce que tu voulais savoir..

      -Camille, brouillardelettres.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

