Primark, Sephora, …💅

DSC_01595.jpg

Bonjour, après une semaine et demie d’absence, je reviens avec un haul, mais d’abord j’aimerai vous parler un peu du blog.

Donc, si vous me suivez sur Twitter, vous devez déjà le savoir, mais j’hésite à mettre le blog en pause un petit moment, pour l’instant je réfléchis. De toute manière, si je met le blog en pause je vous le redirai dans un article. Je voulais aussi m’excuser de ne pas publié des articles régulièrement mais avec les cours, les devoirs pendant la semaine je n’ai pas tellement le temps de vous écrire un article, je rentre le soir à 18h et je fais mes devoirs des fois jusqu’à 20h, et le temps que je mange aussi, il est 21h et j’ai plus tellement envie d’écrire à 21h en plus la plupart du temps, je suis fatiguée donc si c’est pour vous écrire de la merde, ce n’est pas la peine je trouve.

Sinon, revenons à notre haul. Samedi, j’étais en Allemagne avec ma mère faire les boutiques, et j’ai acheté quelques petits trucs donc je vais vous les présenter sous deux catégories : Beauté et Vêtements. Je vais couper mon haul en deux parties, aujourd’hui je vous publie la catégorie beauté, et pendant la semaine, la partie vêtement.


BEAUTÉ


DSC_0162.JPG

D’abord, comme je me ronge les ongles, j’essaie de trouver plusieurs solutions pour arrêter, sachant que le vernis ça marche quand je l’ai mais une fois que je l’ai enlevé c’est foutu, donc je me suis dit et pourquoi pas mettre des faux ongles ? Donc, j’en ai acheté à 1€ dans une boutique où tous les articles sont à peu près à 1€ voir 2€. Ils sont bleus avec quelques motifs dessus, je vous les montrerai plus dans les détails quand je les mettrai.

DSC_0163.JPG

Comme à chaque fois que je vais en Allemagne, je suis « obligée » d’acheter un déodorant, celui-là c’est un Playboy et honnêtement il sent divinement bon.

DSC_0164.JPG

Ça faisait un moment que j’en entendait parler sur des blogs, dans des vidéos Youtube donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer ? C’est un shampoing sec de chez Batiste, alors oui j’ai pris un petit format vu que pour l’instant je ne connais pas et que c’est seulement pour tester et voir si effectivement ça marche, et sur mes cheveux surtout, je vous en parlerai dans un article si ça vous intéresse, dites le moi !

DSC_0165.JPG

Ensuite, je me suis achetée un vernis de chez Essence, comme le nom l’indique c’est un vernis rose pastel, il est vraiment pas mal et je l’ai acheté pour 0,95€ ce qui est absolument pas cher pour un vernis.

DSC_0173.JPG

Logiquement, on ne met pas un vernis sans base et top coat, c’est donc pour cela que j’en ai acheté, toujours de la marque Essence. La base était à 1,95€ et le top coat à 1,45€, comme pour les vernis ce n’est pas trop cher voir pas du tout même.

 

DSC_0175.JPG

DSC_0177.JPG

DSC_0166.JPG

Pour terminer dans la catégorie beauté, je me suis acheté un autre vernis mais celui-là ne vient pas d’Allemagne, mais d’un Sephora pas loin de mon lycée, donc je l’ai acheté vendredi, d’ailleurs vous pouvez le voir sur mes ongles dans les photos précédentes, et sur celle-ci :

DSC_0170.JPG

N’hésitez pas à me donner votre avis sur les produits présents dans cet article, si vous les aimez ou non.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

 

3 commentaires sur « Primark, Sephora, …💅 »

Laisser un commentaire

