#PrayForParis ♥

CTwlEy1XIAEfqKf

Bonjour.

Je ne sais pas trop quoi dire à vrai dire..je ne sais pas pourquoi j’écris cette article ni si il sera intéressent ou même si il aura un sens mais je voulais juste le faire pour montrer que je soutiens mon pays en vue des derniers événement de cette nuit à Paris. Hier soir, quand j’ai vu ce qu’il s’est passé sur Twitter, j’étais choquée et je le suis encore d’ailleurs. Je me demandais comment on peut tuer autant de monde en peu de temps et encore j’ai l’impression que ce n’est pas fini. Je me sens impuissante derrière mon écran, à rien pouvoir faire, juste attendre que tout s’arrête.  L’année se termine comme elle a commencé, on peut dire que l’année 2015 a été une vraie année de merde! (désolée pour le gros mot, mais voilà, vous me comprenez) En tous cas, une grosse pensées aux familles des victimes suite aux fusillades, à la prise d’otage au Bataclan. Et si vous habitez sur Paris, s’il vous plaît faites attention à vous, ne sortez pas, restez en sécurité.

ps : vous comprenez sans doute qu’il n’y aura pas d’autre article à part celui là cette semaine, je n’ai pas vraiment la force ni l’envie d’écrire sur un sujet « joyeux » alors que mon pays va mal, je suis désolée, vraiment, j’espère que vous m’en voulez pas trop.

ps 2 : je m’excuse aussi pour les éventuelles fautes d’orthographe, dites-le moi si vous en voyez une, merci.

Prenez soin de vous et de vos proches, mes petits alien queen. ♥

CTwjW9lWoAAmr0L

Laisser un commentaire

