What’s in my school bag ? 🎒

DSC_00925.jpg

Bonjour, aujourd’hui je reviens avec un petit tag, qui n’est d’autre que le What’s in my school bag ? Ça fait une semaine que j’ai repris les cours et vous sûrement aussi, donc je me suis dit et pourquoi ne pas leur faire un petit tag pour la « rentrée » alors c’est parti !

 DSC_0094.JPG

DSC_0147.JPG

Je vous avais déjà parlé de mon sac dans mon article « { Back To School } Mini haul – Conseil n°2 : Faire en sorte qu’on passe une bonne rentrée. » donc je ne vais pas vous en reparler ici.

DSC_0097.JPG DSC_0100.JPG

Comme vous pouvez le voir mon sac est plutôt « rempli » même s’il n’y a pas grand chose dedans, d’ailleurs je n’arrive jamais à le fermer haha. Mon sac est divisé en trois parties, celle de « devant » et une pochette qui la sépare de celle de « derrière »

DSC_0108.JPG DSC_0109.JPG

Je ne vais pas vous parler de tout ce qu’il se trouve dans ma trousse, c’est des choses basiques. Alors oui, au bout de deux mois de cours ma trousse est déjà « customisée » mais bon, au moins elle est unique.

DSC_0111.JPG DSC_0113.JPG

La plupart du temps, j’ai une boisson dans mon sac, généralement que j’achète le jour même pendant une heure de libre. Juste comme ça, vous aimez le Ice Tea ?

DSC_0117.JPG DSC_0126.JPG

Ensuite, j’ai une autre petite trousse, elle vient de Londres pour ceux qui veulent savoir. À l’intérieur, vous allez trouver plein de trucs de « fille » comme un miroir, des élastiques, un Baby Lips c’est le Cherry Me si je ne me trompe pas. Et un gel purifiant pour les mains, celui-ci est à la noix de coco, il vient de chez The Body Shop.

DSC_0129.JPG DSC_0133.JPG

Passer une année scolaire sans agenda, c’est clairement impossible, je vous avais déjà parlé dans un ancien article que j’ai remis quand j’ai présenté mon sac plus haut dans l’article. Evidemment, j’ai mon carnet de correspondance, et un livre que je dois lire en ce moment pour le français. J’ai aussi une calculatrice et des crayons de couleur que je place dans la pochette entre les deux parties de mon sac.

DSC_0137.JPG DSC_0140.JPG

Passons à la partie « arrière » de mon sac, d’abord j’ai un trieur, avec plusieurs matières, oui oui j’ai abandonné les cahiers ahah.

DSC_0144.JPG DSC_0145.JPG

Ensuite j’ai un bloc de feuilles et une pochette avec d’autres feuilles mais pas le même format ni les mêmes carreaux, puis j’ai les livres dont j’ai besoin la journée, le jour où j’ai fais cet article j’avais histoire et allemand. (non je n’avais pas que deux heures de cours, mais je prends pas tous mes livres, sinon c’est trop lourd donc je vois avec mon amie qui prend quoi.)

Et vous, vous avez quoi dans votre sac de cours ?


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

 

Laisser un commentaire

