Octobre 2015. 🎶

DSC_0082

Bonjour, c’est déjà la fin du mois, ce qui veut dire ? Playlist ! Eh oui, je reviens aujourd’hui avec ma playlist du mois d’octobre, sauf que j’ai décidé d’innover un peu mes articles de ce style, je pense que lire une liste de chanson n’est pas très intéressant alors j’ai trouvé un nouveau « concept ». Je ne vous en dit pas plus et vous laisse « découvrir » par vous même.

« I live my day as if it was the last but It’s not the end of the road because with you, I’m alive even if we’re like fireworks and symphonies exploding in the sky.
Gonna love myself, no, I don’t need anybody else , when I move my body I don’t have to talk about none because I feel better when I’m dancing yeah, yeah.
I’ll be waiting for you but is it too late to say I’m sorry now ?  Now you have a choice, give me love or nothing at all. »

Si vous voulez quand même la liste des chansons la voici dans l’ordre du texte, d’ailleurs j’espère que ce nouveau « concept » vous plait, n’hésitez pas à me donner votre avis.

Zara Larsson – Lush Life

5 Seconds Of Summer – Hey Everybody

We The Kings – Sad Song

Hailee Steinfeld – Love Myself

Selena Gomez – Me & The Rhythm

Meghan Trainor – Better When I’m Dancin’

Demi Lovato – Waitin For You

Justin Bieber – Sorry

Ciara – Give Me Love


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

5 commentaires sur « Octobre 2015. 🎶 »

Laisser un commentaire

