Les Arizona…🍸

DSC_0048

Hello ! 

On se retrouve aujourd’hui tout simplement car j’ai eu l’envie de vous parler d’une certaine chose, une boisson : les Arizona et de vous présenter les boissons que j’ai chez moi.

Alors oui, je sais que vous allez sans doute me dire que c’est à la « mode », que ça fait « tumblr » et alors ? Ce n’est pas ça qui va m’empêcher d’en parler, même si je suis d’accord avec ce que je viens de dire.

DSC_0048   DSC_0047

Ça fait pas longtemps que j’ai goûté ces petites merveilles, la première fois c’était début septembre vers la rentrée je crois. D’ailleurs c’était dans un Arizona Diner pas loin de mon lycée. -j’ai posté quelques photos sur instagram, si ça vous intéresse.-   

Ça vous dit que je vous présente les bouteilles une après l’autre ? Aller c’est parti !

DSC_0053
IcedTeawithPeachFlavour
Pomegranate, Green Tea.
Pomegranate, Green Tea.
Blueberry, White Tea.
Blueberry, White Tea.
Half Iced Tea & Half Lemonade.
Half Iced Tea & Half Lemonade.
Iced Tea with Lemon Flavour.
Iced Tea with Lemon Flavour.
Cowboy Cocktail, Mucho Mango.
Cowboy Cocktail, Mucho Mango.
Green Tea with Honey.
Green Tea with Honey.

Parmi les différentes sortes que je viens de vous « présenter » :

Quelle est celle que vous aimez le plus ? Quelle est celle que vous aimez le moins ? 

Personnellement, celle que j’ai le plus aimé c’est Green Tea with Honey, même si j’ai beaucoup aimé les autres. Sauf Pomegranate Green Tea, c’est celle que j’ai aimé le moins.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

8 commentaires sur « Les Arizona…🍸 »

      1. Dans Paris, il n’ y a aucune pénurie ! A tel point que les bobos parisiennes se la racontent avec x’D

        Par contre en banlieue parisienne, c’est la misère ! Et des que j’en trouve, je tombe sur celui avec le pommegranate >.<

        J'aime

Laisser un commentaire

