Mon vernis favoris pour l’automne. 💅

DSC_0046

Bonjour à tous ! 

On se retrouve en ce début des vacances, d’ailleurs bon courage à ceux qui n’ont pas la chance de l’être, avec une toute nouvelle catégorie qui n’est d’autre que la catégorie tutoriel. Comme vous avez pu le voir dans le titre de l’article, nous allons parler vernis, plus précisément de mon vernis favoris pour cet automne.

DSC_0021

Tout d’abord, je commence par enlever le vernis qu’il me reste sur les ongles grâce à mon dissolvant qui vient de chez ebelin. Alors honnêtement je l’adore, il enlève le vernis très vite et il est vraiment efficace, vous pouvez le trouver chez DM, d’ailleurs c’est là-bas que je l’ai acheté.

DSC_0028

Ensuite, je viens appliquer une fine couche de ma base lissante et blanchissante, celle-ci vient de chez Dr Pierre Ricaud.

DSC_0039

DSC_0032

Puis, je pose mon vernis. Il vient aussi de chez Dr Pierre Ricaud et c’est le brun-violine. C’est un de mes vernis favoris, je l’adore vraiment et je trouve qu’il va très bien avec les couleurs de l’automne.

DSC_0031        DSC_0046

Pour terminer, j’applique une crème sur mes mains, celle-là vient de chez The Body Shop, je vous l’avais déjà présenté dans plusieurs articles, notamment dans mes favoris du moment.

DSC_0029


Et voilà mon « tutoriel » est maintenant terminé, j’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à me donner vos avis, surtout pour la qualité de mes photos. Et sinon, je sais que je ne suis pas une pro en matière de vernis, donc oui il est pas parfait. baby i’m perfect ♫ 


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

