Absence ? Bonne nouvelle ? ⏳

large (12)

Bonjour à tous ! 

Vous avez passer un bon week-end ?

Comme vous avez pu le voir dans le titre, aujourd’hui je reviens avec un article Blabla alors oui je sais que je n’ai pas posté d’article vendredi, ni la semaine précédente, mais je suis tombée malade. Et avec les cours, devoirs, et tout le reste c’est dur pour moi de trouver le temps d’écrire de bons articles. Alors, je pense que pendant un certain temps, je ne vais plus respecter les dates de publication, enfin je vais essayer de vous en faire un le dimanche, et si dans la semaine j’ai le temps je vous en ferai un autre, mais pour l’instant il n’y aura pas d’article tous les mercredi et vendredi.

D’ailleurs, quel type d’article aimeriez-vous voir sur le blog ? 

Ce n’était pas la seule chose que j’avais à vous dire, alors oui comme le titre l’indique j’ai une bonne nouvelle. Hier mes parents sont allés m’acheter un nouvel ordinateur et un appareil photo, comme je le voulais pour mon anniversaire et noel. Donc voilà, vous aurez à partir de maintenant des plus jolies photos et une meilleure qualité surtout. J’ai essayé de prendre des photos hier, et la qualité est juste waouh. Oh, je ne vous l’ai pas dit, c’est le Nikon D3200.


Bon, je pense que je vous ai tout dit. Sinon, racontez-moi un peu votre week-end, vos cours se passent bien ?


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

2 commentaires sur « Absence ? Bonne nouvelle ? ⏳ »

  1. Coucou toi !
    je viens de lire ton post et .. c’est une super nouvelle pour ton appareil photo ! Je suis vraiment contente pour toi 😉 J’ai un Nikon aussi ( le D5300) donc si tu as des questions n’hésite pas, il faut se soutenir entre « team Nikon » ahah !

    des bisous et à bientôt 😉

    Cathy, All Of The Lights

    Aimé par 1 personne

    1. Hey, merci c’est gentil! Pour l’instant ça va je m’en sors plutôt bien avec enfin heureusement tout est marqué sur les feuilles sinon ouais je serais perdue haha.
      Bonne journée.
      -Camille, brouillardelettres.

      J'aime

Laisser un commentaire

