Le Liebster Award !

lool-mdrrr

Bonjour à tous ! 

Aujourd’hui, on se retrouve de nouveau avec un tag. Le « Liebster Award », j’ai été nominé par My Chocolate Happiness

Le tag est assez connu sur Hellocoton, le but du tag est simple, il existe tout simplement pour nous faire découvrir des blogs avec moins de 200 abonnés, mais aussi pour apprendre à connaître les personnes derrière leurs blogs

1 – Dire quelques mots sur la personne qui vous a nominée.

Je me suis faite nominée par My Chocolate Happiness quelques jours après mon inscription sur Hellocoton. D’ailleurs, je ne sais toujours pas comment elles ont trouvé mon blog. Je ne les connais pas du tout, mais j’aimerai bien les connaître. Elles sont deux sur le blog si je ne me trompe pas, vous pouvez retrouver vraiment de tout dessus et il est vraiment intéressant.

2 – Donner 11 faits sur soi-même. 

  • J’aimerai beaucoup visiter le Canada, l’Australie ou alors carrément faire le tour du monde.
  • Quand j’étais petite je voulais devenir actrice.
  • J’aime beaucoup regarder des films et séries quand je m’ennuie.
  • Je ne me maquille pas.
  • Je suis très timide.
  • J’ai une phobie des insectes, surtout des araignées.
  • Je suis déjà partie en Angleterre, Espagne, Tunisie et Croatie.
  • J’ai déjà vu pas mal d’artiste, comme One Direction, James Arthur, JTR, Romain Ughetto et d’autres encore.
  • J’adore la musique.
  • J’aimerai beaucoup devenir danseuse pro, mais je pense que c’est un peu impossible.
  • Mon livre préféré c’est Love Letters To The Dead de Ava Dellaira.

3 – Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée.

1/ Pourquoi as-tu décidé de commencer un blog ?

Parce que j’aimerai beaucoup devenir journaliste web, et je me suis dit qu’ouvrir un blog, ça pourrait m’aider à découvrir un peu le milieu.

2/ Quel type d’articles préfères-tu lire ?

J’aime beaucoup lire les tags, diy et les conseils.

3/ Comment aimes-tu t’occuper (le week-end et/ou en soirée) ?

Je regarde des films et séries, je lis, j’écris mes articles.

4/ Quelle est la ville où tu aimerais vivre ?

Londres.

5/ Que fais-tu dans la vie ?

Je suis lycéenne.

6/ Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?

Le printemps parce qu’il fait chaud mais pas trop.

7/ Quelle est ta marque de maquillage favorite ?

Je ne me maquille pas, donc c’est un peu dur de répondre.

8/ Quelles langues parles-tu ?

Le français, et je me débrouille assez bien en anglais.

9/ Quel est le type de nourriture que tu préfères ?

Oulah..j’aime un peu près tout sauf le poisson haha.

10/ Quel est le magasin de vêtements où tu achèterais tout ?

Le NewYorker.

11/ Quelle est ton youtubeur/ta youtubeuse préféré(e) et pourquoi ?

Je n’ai pas vraiment de préféré, j’en aime plusieurs comme : EnjoyPhoenix, Horia, Madison Ramaget, UnPandaMoqueur. Et pourquoi ? Tout simplement, car ils arrivent à me faire rire, et j’adore regarder leurs vidéos.

4 – Nominer à votre tour 11 personnes ayant moins de 200 abonnés et n’ayant pas encore été nominées.

J’ai décidé de nominé les blogs suivant :

les fleurs de ma vie ;  ; le monde d’erOxy ; little miss lèl ; napturalchris ; naturally wavy ; all of the lights ; une couverture blanche  ; theblondemane ; camille grenadine ; banlieue parisienne 

5 – Poser 11 questions aux nominées.

1- Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ?

2 – Où trouves-tu ton inspiration pour écrire tes articles ?

3 – Un pays que tu aimerais visiter ?

4 – Les articles que tu aimes écrire le plus ?

5 – Ton style de musique ?

6 – Le film que t’aime le moins ?

7 – Fais-tu du sport ? Si oui, lequel est ton préféré ?

8 – Tu préfères lire un tag ou un DIY ?

9 – Un adjectif qui te correspond le plus ?

10 – Une de tes qualités et un de tes défauts d’après toi ?

11 – Que penses-tu des personnes qui lisent ton blog ?


Et voilà ! Le tag est maintenant terminé, il vous a plu ? Alors oui, je sais que cette semaine les deux articles publié sur le blog étaient des tags, mais bon c’est comme ça, je n’avais pas beaucoup d’inspiration cette semaine. J’aimerai savoir, si il y a un article en particulier que vous aimerez voir sur mon blog ?


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Un commentaire sur « Le Liebster Award ! »

Laisser un commentaire

