Mon instagram !

ig-1

Bonjour à tous ! 

Comme vous avez pu le voir dans le titre, aujourd’hui je reviens avec le tag Instagram. Alors oui, je sais que j’ai déjà publié un tag la semaine dernière, mais j’avais envie de vous faire celui là aussi, donc je me suis dit, pourquoi pas ? Bon, assez parler, on commence !

1 – Ton Instagram 

ig 1

2 – Depuis quand as-tu Instagram ?

Depuis avril 2014, si je ne me trompe pas.

3 – Quelle a été ta première photo postée ?

Alors je n’ai plus la toute première photo que j’ai posté car j’en ai supprimé pas mal depuis avril 2014, mais la première photo que vous pouvez voir sur mon profil, c’est celle-ci :

ig 2

4 – Vas-tu souvent sur Instagram ?

Tous les jours.

5 – Quelle est ta pire photo sur Instagram ?

ig 3

6 – Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès ?

ig 6

7 – Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte Instagram ? Combien suis-tu de personnes ?

J’ai 220 followers et je follow 315 personnes.

8 – Qui est la dernière personne à avoir liké (aimé) une de tes photos ?

ig 4

9 – Cite une personnalité ou marque que tu suis ? Et une qui te suis toi si c’est le cas.

Je ne vais pas vous faire la liste de toutes les stars que je suis car il y en a pas mal et des marques, honnêtement, j’en suis pas alors une ou deux mais voilà.

10 – Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte Instagram.

ig 5ig 7ig 8

11 – Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d’accueil de ton Instagram au moment où tu fais cet article ?

ig 9


Et voilà, l’article est terminé ! J’espère que ce tag vous a plu, n’hésitez pas à donner votre avis par commentaire. Et aussi, c’est quoi votre instagram ? Je passerai faire un tour et peut-être que je laisserai un petit follow.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

