Retour à l’école.

large

Bonjour à tous ! 

Ça fait longtemps que je n’avais plus fait de Tag sur le blog, et aujourd’hui je reviens avec mon troisième tag qui n’est d’autre que le tag Back To School ou Retour à l’école, en français. Alors, oui je sais que je vous avais dit que j’allais faire un seul article Back To School, mais l’idée de faire un tag est tout simplement venue après.

Hier, c’était la rentrée, ça s’est bien passé ? Racontez-moi votre rentrée dans les commentaires.

Et maintenant, commençons le tag !

1 – En quelle année vas-tu ? 

Je suis rentrée en seconde.

2 –  Qu’est-ce qui t’excite le plus en vue de cette année scolaire ?  

Je dirai découvrir le lycée parce que c’est vraiment autre chose que le collège et rencontrer de nouvelles personnes aussi.

3 – Quelle est ta partie préférée lors de ta préparation matinale ?

Quand j’ai fini de me préparer et que je vois qu’il me reste encore du temps et que je peux traîner un peu sur les réseaux sociaux.

4 – Quand retournes-tu à l’école ? 

1 septembre, donc hier.

5 – En quelle année étais-tu lorsque tu as commencé à porter du maquillage à l’école ?

Je ne me maquille toujours pas.

6 – Qui/Quelle est ton inspiration pour la tendance vestimentaire ?

Honnêtement, je n’en ai pas. Quand je fais les boutiques, j’achète ce qu’il me plaît.

7 – Quelle est ta matière préférée ?

L’anglais, sans hésitation !

8 – Où aimes-tu faire ton shopping de fournitures scolaires ?

Je n’ai pas d’endroit préféré mais pour les stylos, feuilles et tout le tralala c’est souvent en grande surface, et pour le sac cette année c’était en vacances haha.

9 –  Quel est ton magasin préféré pour ton shopping d’école ? 

 Je n’ai pas de magasin préféré, mais beaucoup de mes nouveaux vêtements viennent du NewYorker, en Allemagne. (je vous invite a jeter un coup d’oeil à mon haul. )

10 –  Quel est ta chose favorite en rapport avec le retour à l’école ? 

Personnalisé mes affaires, c’est vraiment un truc cool à faire.

11 – Sac ou Sacoche ?

Sac.

12 – Quels sont tes 3 essentiels fournitures ? 

Un stylo quatre couleurs, des feuilles, un trieur.

13 – Quels sont tes 3 essentiels beauté ?

Un gel purifiant pour les mains, une crème pour les mains et un babylips.

14 – As tu des bonnes notes à l’école ?

 Ça dépend ce que tu veux dire par « bonnes notes » mais je m’en sors plutôt bien, sauf en maths et sciences.

15 – Le projet dont tu es le plus fier ?

Alors là, aucune idée, désolée.


Le tag est terminé, j’espère qu’il vous a plu et que c’est pas trop ennuyant à lire ? N’hésitez pas à faire le tag sur votre blog et à m’envoyer un lien, j’irai voir avec plaisir.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

