Faire en sorte qu’on passe une bonne rentrée.

large (2)

Bonjour à tous ! 

Alors aujourd’hui on se retrouve avec mon premier article Back To School. Ça sera le seul tout simplement car je n’ai absolument pas d’idée originale pour faire des articles de ce genre, et il y en a énormément sur internet. Dans cet article il y aura deux parties : Haul et Conseil.

! PARTIE HAUL ! 

Pour commencer, je vais vous présentez les bases qu’on doit avoir pour la rentrée, c’est à dire : Un sac, une trousse, un agenda. Bien sûr, dans votre trousse vous mettez des stylos, crayons, et tout le tralala mais c’est logique non ?

Comme je rentre en seconde à la rentrée, je ne voulais plus un sac à dos. Je suis allée en chercher sur internet mais il y en avait pas tellement qui me plaisait. Enfin si, mais c’était 200€ le sac, et il est pas question que je mette autant d’argent dans un sac pour les cours. Et puis, j’ai finalement trouvé celui que je voulais en vacances. Il est noir, et je trouve qu’il ressemble fortement aux sacs MK, enfin un des sacs. Il a coûté 30€ si je me trompe pas.

DSC00676

Ma trousse est bleu turquoise toute simple, je pense que c’est une des trousses les plus basiques au monde, mais en même temps c’est ce que je voulais une trousse simple. DSC00680

Et pour terminé ce mini haul, voici mon agenda. Alors il est noir avec comme écriture Home is wherever I feel free. 

DSC00688

! PARTIE CONSEIL !

Pour cet article, j’ai essayé de vous trouvé 5 conseils pour passer une bonne rentrée.

Conseil n°1 : Bien dormir, essayer de ne pas trop stresser la vieille, détendez-vous, ne pensez pas à comment va se passer votre rentrée.

Conseil n°2 : Éloignez-vous des réseaux sociaux la vieille, 1 heure avant de dormir. Lisez un livre à la place, écoutez de la musique, ça revient au conseil précédent un peu.

Conseil n°3 : Préparez vos affaires le jour d’avant pour évitez de vous stressez le matin et d’oubliez la moitié.

Conseil n° 4 : Un peu le même que le précédent, choisissez vos vêtements la vieille, ça évitera de perdre un temps fou le jour de la rentrée et d’arriver en retard.

Conseil n°5 : Pour être en forme toute la journée de votre rentrée, prenez-un bon petit-déjeuner, c’est vraiment important.

Je ne sais pas si ces quelques petits conseils vont vous aidé, mais j’espère. Je sais, que c’est des conseils basiques et que pleins de personnes en parle sur internet, mais parfois je pense que c’est bien de rappeler les choses basiques pour ne pas oublier.


Et voilà, l’article est maintenant terminé ! Dites-moi tout, il vous a plu ?

Je viens de me rendre compte qu’à chaque fin d’article je dis « Et voilà »….


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

4 commentaires sur « Faire en sorte qu’on passe une bonne rentrée. »

  1. Ah la rentrée…. ca fait longtemps ! xD

    Je suis assez d’accord avec tes conseils : comme
    préparer ses affaires (vêtements et fournitures) avant de dormir
    ne pas veiller trop tard

    pour le petit dej, j’avais 30 mins de bus. Je prenais ma briquette de jus et mes gâteaux ptit dej dans le bus !

    pour tout ce qui est appareils électroniques (tv, pc, téléphoné), ca ne m’a pas trop dérangé pour dormir. Mais certaines personnes son sensibles. A voir 🙂

    Sinon ton sac a main a l’air sympa ^^ j’espère que tu n’auras pas trop d’affaire a transporter. Parce que tout porter sur une épaule, c’est fait mal au bout d’un moment quand même….

    bonne rentrée et bon courage ! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Ça fait seulement deux jours que j’ai commencé, et mon sac me saoule déjà enfin j’ai déjà mal à l’épaule mais je pensais pas que c’était aussi chiant un sac comme ça…Sinon pour le bus moi, j’ai seulement 20 minutes donc le matin j’ai le temps de déjeuner tranquille ahah. Et pour mes conseils, c’est clair qu’il n’y a pas tous le monde qui pense pareil et je le comprend très bien.

      -Camille, brouillardelettres.

      J'aime

Laisser un commentaire

