Favoris du moment n°1. ✨

bodyyy1

Bonjour à tous ! 

On se retrouve aujourd’hui avec mes petits favoris du moment. Alors, je ferai cet article de temps en temps, pas tous les mois vu que vous avez déjà mes articles Playlist, ça ferai de trop je pense.

Dans ces articles, il y aura plusieurs catégories :

  • Beauté
  • Mode
  • Food
  • Objet
  • Musique
  • Série

Bon, on commence ?

Tout d’abord, nous allons commencer avec les favoris beauté. Je vous en avait déjà parlé dans mon article Haul, il s’agit de la crème pour les mains à l’amende de chez The Body Shop.

bodyyy

Le deuxième c’est tout simplement un BabyLips, le Pink Shock. Je l’ai porté la plupart du temps pendant ces deux mois de vacances, je l’aime vraiment beaucoup.

DSC00667

Continuons avec le favoris mode, il s’agit d’un bracelet que j’ai acheté pendant mes vacances en Croatie. Il est rose pale, et vraiment magnifique, je l’adore ! Je sais que sur la photo il est blanc, mais en réalité il est rose. 

DSC00669

Passons à mon favoris Food, il s’agit tout simplement de chocolat en poudre milka, mais il est vraiment bon, et je crois que j’ai dû vider les 9 sachets en un mois, même pas.

DSC00664

Mon favoris dans la catégorie objet, bon je ne sais pas si ça un nom spécial mais je ne le connais pas (dites-le moi, si vous savez), il s’agit d’un gobelet en plastique que j’ai acheté à Londres, il est vraiment beau. Il m’a beaucoup servie cet été avec cette chaleur pas possible, et comme la cuisine se trouve assez loin de ma chambre, c’était beaucoup plus pratique. Je l’adore !

DSC00665

On va terminé avec les catégories musique et série. 

Pour ma musique du moment, il s’agit de la chanson House Party de Sam Hunt. Et pour la série, je l’ai commencé il y a quelques jours mais je l’adore déjà, c’est Sense8.

Synopsis : Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s’adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d’eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l’humanité. 


Et voilà ! Mon article sur mes favoris du moment est maintenant terminé, j’espère que vous avez aimé lire cet article. N’hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez, et surtout vos favoris du moment en commentaire.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

4 commentaires sur « Favoris du moment n°1. ✨ »

Laisser un commentaire

