New design ? 🌟

design

Bonjour, j’espère que vous allez bien ?

Alors aujourd’hui, je ne reviens pas avec un article comme les autres. D’ailleurs oui, je sais que nous sommes dimanche et que les articles sont normalement publiés à 12h mais là c’est une exception et un article écrit à la dernière minute. 

Si je suis là, c’est pour vous annoncer que le blog a un nouveau design ! Eh oui, vous aimez ? Donnez moi vos avis, c’est vraiment important pour moi.

Vous vous demandez sans doute pour j’ai changé le design ? Tout simplement car l’ancien ne me plaisait plus du tout, il m’a entre autre « saoulé », mais alors vraiment j’en avais marre de le voir alors je me suis dit qu’un peu de changement, ça ne ferait pas de mal.

Alors oui, j’ouvre une nouvelle sorte de « sous catégorie » : Blabla.  Je dis que c’est une sous catégorie car je la mettrais dans la catégorie Random vu que je ne pense pas qu’il y aura beaucoup d’article de cette catégorie. Oulah, beaucoup de fois le mot catégorie dans ce paragraphe. (5x) 

Enfin bon, concernant les prochains articles qui vont arrivé sur le blog durant le mois. Il y aura les fameux articles « Back To School », alors honnêtement j’en ai seulement fait deux, tout simplement par manque d’inspiration et je trouve qu’il y en a déjà pas mal sur internet (blog, youtube…) Comme chaque mois, ma playlist et un autre article dont je ne parlerais pas maintenant.

Sur ce, je vais vous laisser après tout ce blabla. J’espère que je ne vous ai pas trop ennuyé et saoulé, et surtout n’oubliez pas de me donner votre avis sur le design du blog, c’est hyper hyper hyper hyper hyper hyper hyper important pour moi.

Passez une bonne journée, mes petits alien queen. (oui, c’est votre petit surnom à partir d’aujourd’hui)


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

