NewYorker, The BodyShop, Bershka…

superstaaaaars

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens sur le blog avec un Haul. J’étais en Allemagne le week-end dernier et j’ai acheté quelques petits trucs donc je me suis dit pourquoi ne pas leur faire un haul ? Le voici !

On commence d’abord avec un pull blanc et gris à fleurs avec écrit Let’y do wonderful de chez Colloseum, il a coûté 19,99€. 1Puis un jeans gris avec quelques trous de chez NewYorker, honnêtement ce magasin je l’adore, je trouve beaucoup de choses surtout des t-shirts et ils sont top. Il a coûté 14,95€ au lieu de 24.95€.

2

Ensuite, toujours de chez NewYorker, j’ai acheté un pull à rayures bleu foncé et gris. Sur la photo, on dirait qu’il est noir mais non il est bien bleu foncé. Il a coûté 4.95€ au lieu de 9,95€.

3

Toujours de chez NewYorker, j’ai pris un t-shirt blanc avec écrit dessus Have A Lovely Day entouré d’une couronne de fleurs, je le trouve trop mignon. Il a coûté 4,95€ au lieu de 12,95€.

4

J’ai aussi acheté un pull noir avec écrit ONLY FALL IN LOVE WITH BAD BOYS de chez Bershka, il a coûté 12,99€.

5

L’avant dernière petite chose que j’ai acheté est une crème pour les mains à l’amende de chez The Body Shop, elle a coûté 4,50€ je crois enfin quelque chose de ce style.

bodyyy

Et pour finir, j’ai enfin acheté mes superstars. Ça doit bien faire quelques mois que je les veux et je les ai enfin. Je suis trop heureuse, alors elles sont blanches et noirs. A la base, je voulais celles avec le doré mais il n’y avait plus ma taille. Elles m’ont coûté 90€ enfin quelque chose comme ça.

superstaaaaars


Et voilà le haul est terminé ! Alors, je ne sais pas vraiment si c’est intéressant à lire, alors dites-moi si vous avez aimez et si je dois en refaire un la prochaine fois que je vais faire les boutiques ou je laisse tomber l’idée de faire des haul ?


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

2 commentaires sur « NewYorker, The BodyShop, Bershka… »

Laisser un commentaire

