Croatie, mes vacances en photos. {1/2} 🌊

Capture52
Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve après une semaine de pause, si je peux dire ça. Vous devez déjà être au courant, mais je suis partie en vacances pendant deux semaines en Croatie. Et j’ai décidé de partager avec vous quelques photos que j’ai pu prendre là-bas. Il y aura deux articles, chaque article contiendra neuf photos. Je vous laisse avec les neuf premières photos.

2.

1.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.


Et voilà !

Je suis loin d’être la meilleure photographe du monde, mais je fais de mon mieux pour que les photos aient une assez bonne qualité. Je me doute que ce n’est pas un article génial, mais j’avais envie de partager avec vous ces photos, et n’oubliez pas que mercredi prochain il y a les neuf dernières photos.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

2 commentaires sur « Croatie, mes vacances en photos. {1/2} 🌊 »

Laisser un commentaire

