Juillet 2015. 🎶

large
Crédit photo : We Heart It.

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens pour le deuxième article de la catégorie « Musique », celui du mois de juillet. Vous êtes prêts à découvrir mes 10 chansons favorites du mois ? Alors, c’est parti !

1 – Becky G – Lovin’ So Hard.

2 – Chris Brown – Fun

3 – Years and Years – King

4 – Demi Lovato – Cool For The Summer

5 – Selena Gomez – Good For You

6 – Rita Ora – Poison

7 –  Major Lazer & DJ Snake – Lean On

8 – David Guetta – Hey Mama

9 – Madilyn Bailey – Titanium

10 –  Cris Cab – Englishman in New York


Et voilà, ma playlist du mois de juillet est maintenant terminé ! Que pensez-vous des chansons ? Aimez-vous ? Quelles sont vos chansons du mois ? Dites-moi tous en commentaire !

INFORMATION : Je rentre de vacances le 2 août, donc il n’y aura pas d’article le mercredi 5 août. J’essayerai de vous en poster un le vendredi et dimanche, mais ce n’est pas totalement sûr.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

  

Laisser un commentaire

