Mes cinq séries préférées !

large (1)
Crédit photo : We Heart It.

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec une nouvelle catégorie : Random. Cette catégorie regroupera plusieurs thèmes/catégories ensemble afin de former une seule catégorie. Pour l’article d’aujourd’hui, je vais vous présenter mon top 5 de mes séries préférés.

 1 – Teen Wolf. 

large

En première place, on a bien évidemment la série Teen Wolf. Je suis amoureuse de cette série, je la trouve juste géniale. J’aime beaucoup l’histoire, et les personnages sont vraiment top. Je suis vraiment heureuse que les premiers épisodes de la saison cinq viennent de sortir.

Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou…

2 – The 100. 

CCLehROWAAATmZo

En deuxième place, nous avons la série The 100. Alors là, cette série c’est une drogue pour moi, j’ai du regardé la saison une en un seul week-end, je l’adore ! Les deux premières saisons étaient juste magnifiques. J’attends la saison trois avec impatiente.

Synopsis : Après une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l’Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant…

3 – Eye Candy. 

Eye Candy.
Eye Candy.

En troisième place, nous avons la série Eye Candy. Je l’aimais vraiment cette série, je trouvais l’histoire intrigante et originale. Je suis vraiment plus que dégouté que la série soit annulée.

Synopsis : Brillante hackeuse de 21 ans, Lindy a grandi avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. L’informatique est pour ainsi dire sa senconde langue. Depuis le kidnapping de sa soeur, la jeune femme utilise ses talents pour explorer le monde digital et trouver des connexions et indices qui l’aideront à retrouver les personnes disparues. Des investigations qui l’amènent à défier la loi. Inscrite malgré elle par une amie sur un site de rencontres, elle devient elle-même la cible d’un mystérieux tueur en série qui prend un malin plaisir à la traquer et l’effrayer. Le jeu du chat et de la souris est lancé…

4 – Reign.

0290017107736089-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-diapo-personnages-reign-reign-diapo-perso

En quatrième place, nous avons la série Reign. Je ne vais pas vous mentir, au début je n’avais pas trop accroché aux épisodes, c’est seulement au bout de quelques épisodes que j’ai commencé à vraiment l’aimer. Je n’ai pas encore commencé la saison deux, mais vu la saison une, je pense que la saison deux risque d’être géniale aussi.

Synopsis1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d’Ecosse depuis la mort de son père alors qu’elle n’avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l’attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d’abord de l’empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l’entourer…

5 – Once Upon A Time. 

Once Upon A Time.
Once Upon A Time.

En dernière position, nous avons la série Once Upon A Time. Alors celle là, c’est la série que j’aime le moins parmis les cinq. J’ai vraiment eu du mal à accroché à la série. Bon, je ne suis pas encore à jour dans la série, mais les épisodes que j’ai pu voir, je les aime plutôt bien. Pour les personnes qui veulent savoir, je suis seulement à l’épisode trois de la saison deux.

Synopsis De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C’est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu’elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n’est autre que l’impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l’effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c’est l’espoir de toute une communauté amnésique qui renaît…


Et voilà, l’article est maintenant terminé !

Quelques petites questions pour vous :

– Aimez-vous les séries présentent dans l’article ?

– Qu’en pensez-vous ?

– Votre top 5 à vous ?


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

