The Maze Runner !

pizap.com14397355775691Bonjour à tous !

Je vous retrouve avec une toute nouvelle catégorie qui n’est d’autre que la catégorie : Livres.

Mais qu’est-ce que cette catégorie ? Tout simplement, je vais parler de livres dans celle-ci, enfin logique, mais je vais surtout donner mon avis. Dans un article je parlerai d’un seul livre, parfois je pourrai faire un top 3 ou top 5 de mes livres favoris, enfin vous verrez bien avec le temps.

Aujourd’hui, l’article sera basé sur le livre : The Maze Runner de James Dashner. (Le Labyrinthe en français)

J’ai fini le livre la semaine dernière, alors oui je sais que j’en parle un peu en retard, mais j’avais envie.

Synopsis (Allociné) : Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper. 

Mon avis ? Pour être honnête avec vous, j’adore le livre. Et je ne dis pas ça, parce que c’est un livre à la « mode » en ce moment. Je le trouve vraiment bien, j’aime beaucoup la façon d’écrire de James Dashner. Dès que j’ai commencé à le lire, je me suis tout de suite bien adapté à la lecture, je suis vite rentré dans l’histoire. J’ai dû mettre une semaine pour le lire en entier, d’ailleurs si j’avais pu passer une journée entière à le lire, je l’aurai fait !


Comme je l’ai dit dans mon article « Tag 2 : What’s in my beach bag », je vais lire le tome deux The Scorch Trials (La Terre Brûlée) pendant mes vacances, d’ailleurs je ferai sans doutes un article dessus. Je n’ai pas encore acheté le tome trois, mais je compte bien le faire, avant la rentrée si possible, et pareil je ferai un article dessus, enfin seulement si cette catégorie vous intéresse ?

Quelques petites questions pour vous  :

– Avez-vous lu le livre ?

– Qu’en pensez-vous ?

-Camille.

The Maze Runner : Devant.

Livres #2

Laisser un commentaire

