What’s in my beach bag ?

Ensemble.
Ensemble.

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous retrouve en ce merveilleux vendredi 17 juillet 2015 avec le tag : What’s in my beach tag. Je sais que ce tag est très très connu et que beaucoup de personnes le font, mais moi aussi j’avais envie de le faire. Alors, je me suis dit : pourquoi pas ?

Tout d’abord, je vous présente mon sac de plage. Je l’ai acheté il y a deux ans en vacances, et je le trouve très bien pour la plage. Il est très grand, et beaucoup de chose peuvent rentrés à l’intérieur, y compris une grande serviette.

Mon sac de plage.
Mon sac de plage.

Ensuite, il y a les bases à mettre à l’intérieur comme une serviette de plage, une crème solaire la mienne vient de chez SunOzon, une bouteille d’eau enfin à boire plutôt, c’est très important. Oh j’allais oublié, un maillot de bain aussi. (la plupart du temps, je l’ai déjà sur moi en arrivant à la plage) Le mien est de couleur bleu, voici une petite photo :

plage #2

Je prends aussi une brosse à cheveux, un petit déo de la marque Balea, et mes lunettes de soleil, très très important, il faut protéger vos yeux.

Une crème solaire, un déodorant, une brosse à cheveux.
Une crème solaire, un déodorant, une brosse à cheveux.
Mes lunettes de soleil.
Mes lunettes de soleil.

A l’intérieur du sac, il y aura aussi deux pochettes.

La première est une pochette simple à rayures, vous y retrouverez mon téléphone, mon mp3 et des écouteurs.

Mon téléphone, des écouteurs et mon mp3.
Mon téléphone, des écouteurs et mon mp3.

La deuxième n’est pas vraiment une pochette mais plutôt une trousse, je l’ai acheté à Londres en mai quand j’y étais. D’ailleurs, dites-moi vous aimeriez un article sur mon séjour à Londres  ?

Dedans, il y a un miroir, des élastiques et des pinces pour les cheveux. Deux baumes à lèvres, un basique qui vient de chez Biocura et un BabyLips, le Peach Kiss qui vient de chez Maybelline. Un gel nettoyant pour les mains à la noix de coco, qui vient de chez The Body Shop, et une crème pour les mains à la vanille qui vient elle aussi de chez The Body Shop. Et un paquet de mouchoirs.

Deuxième trousse : Miroir, élastiques, pinces, gel nettoyant, crème pour les mains, baumes à lèvres, mouchoirs.
Deuxième trousse : Miroir, élastiques, pinces, gel nettoyant, crème pour les mains, baumes à lèvres, mouchoirs.

Pour terminé cet article, souvent à la plage à part bronzer sur sa serviette et se baigner, nous n’avons pas grand chose à faire. C’est pour cela, que j’emmène avec moi, deux livres : Love Letters To The Dead de Ava Dellaira. Et le tome 2 de The Maze Runner (Le Labyrinthe en français. ) qui n’est d’autre que The Scorch Trials (La Terre Brulée en français.) de James Dashner. -Je sais j’ai mis les titres en anglais alors que sur mon livre c’est écrit en français, mais je n’aime juste pas les titres français-

Love Letters To The Dead - The Scorch Trials.
Love Letters To The Dead – The Scorch Trials.

Et voilà, ce tag est maintenant terminé ! J’espère que vous avez aimé cet article autant que j’ai aimé le faire. N’oubliez pas de me donner votre avis, ça compte beaucoup pour moi.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

