Avoir un beau vernis sur les ongles.

Ensemble.
Ensemble.

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article sur les vernis et surtout comment je le pose, un genre d’article « conseil » !

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vais vous parlé de vernis. Aller c’est parti !

Pour commencer, avant toute chose si il me reste du vernis sur les ongles, je l’enlève à l’aider de mon dissolvant de Vera Valenti.

Dissolvant de chez Vera Valenti.
Dissolvant de Vera Valenti.

Puis, je pose une base de chez Dr Pierre Ricaud. Alors, soit c’est une base normale ou alors une base lissante/blanchissante.

Base - Top Coat ; Base lissante/blanchissante de chez Dr Pierre Ricaud.
Base – Top Coat ; Base lissante/blanchissante de chez Dr Pierre Ricaud.

Et enfin, je pose mon vernis. Celui que j’ai pris pour faire l’article est rose fluo/flash, il vient de Leticia Well. Je l’ai acheté en Espagne pendant les vacances l’année dernière, il m’a coûté un euro ou quelque chose comme ça et honnêtement je ne suis pas deçu du tout. Il tient très bien si vous mettez une base et un top coat. Et la couleur est vraiment belle.

Vernis rose de chez Leticia Well.
Vernis rose de chez Leticia Well.

Pour terminé, je pose un top coat de chez Dr Pierre Ricaud, il fait base en même temps. (j’ai mis une photo plus haut)

Résultat final.
Résultat final.

Et voilà, l’article est maintenant terminé ! J’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à donner votre avis et surtout : Quel est votre vernis préféré pour l’été ?

Je vous invite à jeté un coup d’oeil à mon article Mes vernis préférés pour l’été ? que j’ai fait sur mon autre blog, que je tiens avec une amie. Je vous présente à l’intérieur  mes trois vernis favoris pour l’été, dont le rose que j’ai utilisé pour cet article.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

Laisser un commentaire

