Juin 2015. ♫

music

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve avec une toute nouvelle catégorie, qui se nomme : « Playlist » . Le concept ? Il est simple. Chaque mois,  je posterai un article avec les dix chansons que j’aurai écouté le plus durant le mois. Je sais, je sais, le mois de juin est déjà passé depuis 10 jours, mais je me suis dit que c’était une bonne idée, de vous poster ces articles début du mois, pour vous faire découvrir de nouvelles chansons et pourquoi pas pour que vous les rajoutiez à votre playlist ?

1 – Ariana Grande – One Last Time. 

2 – Becky G – Can’t Stop Dancin’.

3 – Zara Larsson – Uncover.

4 – Ed Sheeran – Photograph.

5 – Justin Bieber – Where Are U Now.

6 – Chris Brown – Five More Hours.

7 – Carly Rae Jepsen – I really like you.

8 – OMI – Cheerleader.  

9 – Shawn Mendes – Something Big.

10 – Selena Gomez – I want you to know. 


Et voilà, les dix chansons que j’ai écouté le plus durant le mois de juin ! Dites-moi si il y a des chansons que vous aimez, que vous n’aimez pas, parmi celles que j’ai mis dans ma liste, et n’hésitez pas à me mettre en commentaire les dix chansons que vous avez le plus écouter ce mois-ci.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

2 commentaires sur « Juin 2015. ♫ »

  1. Hello ! Personnellement je ne peux plus entendre Cheerleader, elle passe partout haha. Par contre je suis complétement dingue de l’album 1989 de Taylor Swift, je n’ai pas cessé de l’écouter depuis sa sortie en plus les paroles sont pas mal! Après il y aussi d’autres chansons que j’écoute beaucoup en ce moment, je pense que tu les as vues dans mon dernier article ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

