Bienvenue!

Cette photo n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le site : We Heart It.
Cette photo n’est pas de moi, je l’ai trouvé sur le site : We Heart It.

Je vous souhaite la bienvenue sur le blog brouillardelettres. Pour ouvrir ce tout nouveau blog, je vais commencé avec le tag « 30 questions de présentations. » pour que vous me connaissez au moins un minimum. C’est mieux de connaître la personne qui écrit les articles, n’est-ce pas ?

1 – Ton prénom ?

Je m’appelle Camille.

2 – Ton surnom ?

J’en ai pas vraiment, enfin on m’appelle parfois Cam.

3 – Ton âge ?

Je reçois 15 ans, le 13 décembre. (notez-le pour pas oublier ahah)

4 – La date de ta fête

Le 14 juillet.

5 – Tes origines ?

Française du côté de mon père, et polonaise du côté de ma mère. (enfin pas vraiment, c’est compliqué)

6 – En quelle année es-tu née ?

En 2000.

7 – Ta taille ?

1m61, oui oui le 1 cm est très important.

8 – As-tu des frères et/ou soeurs ?

Non, et je trouve que c’est très bien comme ça.

9 – Es-tu en couple ?

Oui.

10 – Où habites-tu ?

Dans le Nord-Est de la France, en Lorraine. (57)

11 – As-tu des animaux domestiques ?

Non, mais j’avais un chien, malheureusement il m’a quitté..

12 – Quelle pointure fais-tu ?

Ça dépend, du 37 au 39.

13 – As-tu des tatouages ou des piercings ?

Non, mais j’aimerai beaucoup avec un tatouage, même plusieurs.

14 – Tu es droitière ou gauchère ?

Je suis gauchère.

15 – As-tu des mauvaises habitudes ?

Oui, comme me craquer les doigts.

16 – Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ?

Mes cheveux sont plutôt secs, et lisses. Et non, ils ne sont pas colorés. Oh et ils sont blonds aussi.

17 – Quel est ta couleur préféré ?

Le bleu, sans hésitation.

18 – Quels sont tes chewings-gums préférés ?

Alors là, aucune idée.

19 – Quelle est ton parfum de glace préféré ?

Les glaces aux nutella, c’est la vie.

20 – Quels sont tes émissions de télévision préférées ?

J’ai pas vraiment de préféré, mais je dirai The Voice, Vendredi tout est permis. Après j’aime beaucoup X Factor aussi.

21 – Quel est ton film préféré ?

Oulah…Je dirai la trilogie Divergent, et les Sexy Dance. Enfin, j’arrive pas trop à savoir, il y a beaucoup de film que j’adore !

22 – Quelle est ta fête préféré ?

Je pense que c’est Noël, après ne me demandez pas pourquoi, j’en sais rien.

23 – Quels sont tes trois sites préférés ?

Twitter, Instagram et Youtube.

24 – D’où vient le nom de ton blog ?

Brouillard de lettres, c’est une sorte de métaphore de l’ensemble des lettres que je mets en ordre pour écrire mes articles.

25 – Quel pays rêves-tu de visiter ?

L’Australie et le Canada.

26 – A quoi ressemble ton téléphone portable ?

C’est un Nokia Lumia, 625.

27 – A quoi ressemble ton ipod ?

J’en ai pas.

28 – A quoi ressemble ton sac à main ?

A 14 ans, j’ai pas vraiment de sac à main, mais si je dois sortir et prendre des affaires, j’ai un sac en jeans qui vient de chez primark.

29 – As-tu un compte twitter ?

Oui, bien sûr. C’est @littleweakness (et @hopeofzain)

30 – Aimerais-tu être une sirène ?

Pourquoi pas, ça peut être cool.


Et voilà ! Le tag est terminé, j’espère que vous aimez l’article. J’ai changé la dernière question, vu que c’était une question maquillage et que je ne me maquille pas, je ne l’ai pas faite. Si vous voulez répondre aux questions du tag, je vous invite à le faire en commentaire pour que j’en sache un peu plus sur vous ou alors passez moi le lien de votre blog et j’irai jeté un coup d’oeil. Oh aussi, j’ai eu mon brevet, je suis trop heureuse. D’ailleurs, félicitations aux personnes qui ont eu leurs Bac ou Brevet.


doityvette-watercolor-icon-facebook2 doityvette-watercolor-icon-twitter2 doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-timblr doityvette-watercolor-icon-hellocotondoityvette-watercolor-icon-google+2

2 commentaires sur « Bienvenue! »

Laisser un commentaire

